“Super hôtel”

N° 663 sur 1 797 Hôtels à Paris
Louannec, France
“Super hôtel”
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel particulirèment bien situé près de la gare montparnasse dans un "coin" calme de la gare
La qualité de l'accueil et du service est remarquable pour un hôtel parisien. Le personnel est très agréable et serviable que ce soit par téléphone ou sur place.
Les chambres sont très propres, bien équipées et bien aménagées (plateau de courtoisie, produits de toilettes, wifi gratuit ...). Bonne insonorisation
Un bon petit déjeuner
Un espace à l'exterieur bien sympathique pour prendre l'air sans être dans le passage
Quelques journaux à disposition à l'accueil serait un plus (il y a des revues et des journaux au petit déjeuner)
Je recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Fab22f,
Je vous remercie pour ce commentaire très positif ! C’est un plaisir de lire que l’accueil, le confort des chambres, le service petit-déjeuner ainsi que notre patio aient répondu à vos attentes. Je vous informe que les journaux sont à votre disposition au Bar Le Wengé.
J’espère vous accueillir de nouveau très vite !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre classique dans cet hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné auparavant en chambre supérieure. Quel ne fut pas notre déception en arrivant de trouver une toute petite chambre avec une toute petite fenêtre dans un coin qui ne pouvait s'ouvrir que de 10 cm alors que le réceptionniste nous avait confirmé que les chambres intérieures ont des fenêtres ouvrantes. Pas de peignoirs, pas de chaussons, 3 produits d'accueil dont 2 gels douche, impossible de faire le tour du lit sans se cogner les genoux dans le lit et la chaise ( nous mesurons 1,90 et 1,80 m) un baignoire de 1 m de long ...
Après avoir longuement insisté auprès du réceptionniste et parlé à un responsable, on nous a proposé de choisir entre 2 chambres beaucoup plus convenables.
Malheureusement la télé de la chambre sélectionnée ne fonctionnait pas. elle a été réparée momentanément - car elle est retombée en panne plus tard -
Nous avons demandé des peignoirs - nous en avons reçu 1 seul - qui a été enlevé le lendemain sans être remplacé bien qu'il ait été posé sur une chaise et non dans la baignoire;
Le service de nettoyage s'est permis de mettre mon étui à lentilles dans mon vanity alors que je l'avais expressément laissé sur le bord du lavabo;
L'hôtel prône une politique de développement durable alors que les produits d'accueil gel douche et shampoing à peine entamés sont enlevés. ( il aurait fallu les laisser et en mettre de nouveau comme dans beaucoup d'autres hôtel)
Le personnel de nettoyage des chambres n'a pas appris à dire bonjour et se permet des réflexions lorsque vous leur dite BONJOUR; idem pour le staff de la réception qui ne dit jamais bonjour et baisse la tête pour ne pas avoir à nous saluer lorsque nous arrivons dans le hall;
Tout comme certaines personnes de l'accueil tout à fait désagréable qui lorsqu'on lui demande un ticket de sortie de parking ne trouve que la réponse suivante sur un ton tout aussi désagréable : MAIS je dois vous le facturer. voilà sa seule préoccupation alors que nous devons encore rester 2 nuits dans l'Hôtel; (bien sûr que nous payons le parking à la fin de notre séjour!!!)
Dernière déception: le jour de notre départ nous avons pris un café dans la chambre en utilisant le plateau de courtoisie: un seul berlingot de lait pour 2, une seule dose de café pour 2 et un café qui avait le gout du détartrant de la bouilloire : infecte - horrible, j'espère juste ne pas être malade après avoir gouté le café. et la télé qui ne marche pas....
La seule chose que l'on nous dit au check out lorsque nous avons signalé nos petits soucis de café et de télé: mais vous avez appelé le service pour le signaler?
NON ON EN A MARRE D'APPELER SANS ARRET pour réclamer ......
L'hôtel a perdu beaucoup en qualité et en service.
Un seul petit réconfort : la personne chargé des bagages (Momo???) très sympathique et poli

Astuce pour la chambre : Les chambres intérieures peuvent s'ouvrir sauf celle en coin et donnent sur le patio Les chambr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Claude F,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier du temps que vous nous accordez ainsi que d’avoir choisi l’Hôtel Concorde Montparnasse lors de votre venue.
Nous proposons trois types de chambres : Classique, Supérieure et Deluxe, toutes très fonctionnelles dont la superficie et les prestations varient. Ainsi, vous avez pu faire la différence entre une chambre Supérieure et une chambre Classique. Je suis désolé que votre première chambre ne vous ait pas convenu. A la suite de cela nous vous avons proposé une nouvelle chambre Classique avec les prestations offertes d’une Supérieure. Les peignoirs et les chaussons étant placés dans les chambres de catégories Supérieure et Deluxe. Cependant, ils sont également disponibles à la Réception sur demande.
Par ailleurs, je vous informe que les superficies de nos trois catégories de chambre correspondent aux standards de l’hôtellerie parisienne.
Concernant le service Housekeeping, j’ai bien noté vos différents commentaires. Sachez que je les ai d’ores et déjà communiqué à l’équipe afin de retravailler nos standards d’accueil et d’éviter que de telles confusions ne se reproduisent plus.
Notre politique de développement durable se traduit belle et bien par le remplacement du linge de chambre lorsqu’il est souhaité ainsi que par le renouvellement des produits d’accueil tout en laissant ceux qui ne sont pas encore vides.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, que ce soit lors de leur séjour via nos équipes ou bien après leur départ et nous nous efforçons de répondre à leurs attentes.
Enfin, concernant l’attitude du personnel de réception, votre remarque me surprend. Cela ne correspond pas aux standards d’accueil mis en place à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Soyez assuré que nous allons refaire un brief afin que ces comportements ne se réitèrent pas.
Je suis très heureux que vous ayez été sensible à la gentillesse de Mohamed, je lui fais parvenir vos compliments.
J’espère vous accueillir à nouveau et vous donner une meilleure image de nos services.
Bien cordialement,
Avis écrit le 13 mai 2014

c est bien manque un bouteille d eau et une carte de fidélité.
Bien placé à coté de la gare montparnasse.
Il y a une station de taxis en face.
Le petit déjeuner est très bien.
Belle vue sur la tour effel le soir juste à coté.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher bavard b,
Je suis très heureux que depuis votre commentaire du 2 Juillet 2013 vous soyez revenu à l’Hôtel Concorde Montparnasse ! C’est un plaisir de lire vous avez apprécié l’emplacement, proche des facilités de transport et de la Tour Eiffel, ainsi que notre service petit-déjeuner.
J’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !
Très cordialement,
Grenoble, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Emplacement sur la place de Catalogne près de la gare Montparnasse
Bel hôtel de chaîne
Accueil très professionnel
Chambre très spacieuse
Salle de bains avec baignoire, bien équipée
Literie confortable et draps propres
Petit déjeuner buffet avec des produits classiques mais de qualité (possibilité de demander sans supplément une omelette-fromage, par exemple)
Ont accepté départ tardif exceptionnel à 14heures
WiFi gratuit+

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher toobon,
Je suis très heureux que vous ayez partagé votre expérience et votre astuce pour le choix d’une chambre sur Tripadvisor ! C’est toujours un plaisir de lire que l’accueil, votre chambre, le service petit-déjeuner et le wifi ont été à la hauteur d’un service 4* que vous étiez en droit d’attendre.
Je tiens à vous informer que nous ne faisons pas partie d’une chaîne hôtelière. Nous exploitons l’enseigne mais sommes en tout et pour tout indépendant.
A très bientôt pour votre prochain séjour !
Nice, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Idéal au point de vue situation géographique, tout proche de la gare montparnasse.Personnel très sympatique. Chambre très calme côté cour. Restaurant tout à fait correct, service un peu lent ! Petit-déjeuner très varié et abondant. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère nicole r,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié en tout point l’Hôtel Concorde Montparnasse ainsi que ses prestations.
J’espère vous revoir bientôt parmi nous !
Très cordialement,
Bannalec, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Via Voyages Privés, j'ai séjourné en couple 2 nuits. Il n'y a pas de mauvaises surprises : la literie
est très ferme, la chambre supérieure est de bonne taille et le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très varié et très copieux. Bien sur, la salle du petit-déj. est bruyante car il y a beaucoup de monde mais vous êtes vite servi et le personnel est très professionnel.
J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement près de la gare de Montparnasse qui est vraiment proche ( 300 m). Nous avons pu visiter Paris en métro et cela nous convenait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher louis t,
Quel commentaire très encourageant ! Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parisien et que vous ayez été sensibles au confort de votre chambre, à la qualité du petit-déjeuner buffet, et à notre emplacement proche de toutes les commodités de transport.
A très bientôt lors de votre prochain séjour !
Toulouse
Avis écrit le 10 avril 2014

internet tres tres bas debit et la chambre n'est pas faite ... meme si on le demande! a eviter pour un sejour professionnel si on ne veut pas etre reveille par la tele de la chambre voisine a 4h du matin

CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher jmh974,
Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Concorde Montparnasse sur Tripadvisor.
Je suis navré des désagréments que vous avez vécu lors de votre séjour. N’hésitez pas à prendre directement contact avec nous afin que nous puissions éclaircir vos divers commentaires.
Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
Bien à vous,