“Une adresse de qualité à 2 pas de la gare Montparnasse”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 737 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 juillet 2014

Cet établissement répond à toutes attentes.
Accueil trsè agréable, confort des chambres excellent.
Restauration, petit déjeuner, déjeuner et diner de très bonne qualité.
Proximité des transports en commun

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Jean-Yves C,
Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services. La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses !
A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Concorde Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Parfaitement placé à 200 mètres de la gare Montparnasse ,très proche de la station de métro "pasteur" cet hotel de chaine est sans surprise meme si hélas nous avons du signaler à 2 reprises des problèmes de propreté dans une penderie de la chambre avant que cela ne soit réglé!!!J'aurais aimé que l'on nous propose une autre chambre mais cela n'a pas été fait .... surprenant quand on connait le prix de la chambre de Luxe. Aucune excuse non plus de l'hotel !!! Mon prochain séjour à Paris se fera dans un autre hotel de cette rue du Commandant Couchotte

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Philippe P,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !
Comme vous l’avez mentionné, nous sommes proches de toutes les facilités de transport tels que les taxis, les bus shuttle Air France, 2 stations de métro « Montparnasse Bienvenue » et « Gaité » ainsi que la Gare Montparnasse situés à 300 mètres.
Je suis sincèrement désolé de la confusion suite à votre mécontentement. Je tiens à vous assurer que cela ne ressemble en rien aux standards de qualité que nous nous efforçons d’apporter à l’ensemble de nos clients. Notre hôtel était complet lors de votre séjour, dû aux nombreux salons sur Paris. J’ai toutefois sensibilisé les équipes à ce sujet.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous donner une meilleure image de nos services.

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Agréable accueil de la part de la réceptionniste pour récupérer la chambre. Margot: une once de charme et d'élégance dans un hall d'accueil bien classique.
La chambre est propre, lit confortable, pression de douche correcte. Le 6ème étage permet d'être isolé des bruits alentours.
Gros Hic: les joints du carrelage de la salle de bains absents par usure, une remise à niveau est nécessaire.
Prix un peu expansif, mais sa localisation est un point fort.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher B2L,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !
J’ai bien pris note de votre remarque concernant votre chambre. Nous avons un programme de rénovation établi par notre service technique en fonction de l’année et des priorités. Nous avons récemment fait un inventaire de toutes les chambres afin de planifier les actions nécessaires.
C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre réceptionniste Margot. Je lui ai d’ores et déjà fait part de votre commentaire et l’ai felicitée. Je suis également heureux que la situation de l’Hôtel vous ait plu.
J’espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié: 14 juin 2014

la proximité avec la gare Montparnasse en fait un énorme avantage quand on vient de Bretagne ! Les chambres sont spacieuses et calmes. Les petits déjeuners sont copieux et variés . Nous le recommanderons et nous le choisirons encore pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher fred l,
Je vous remercie de votre temps et de l’intêret que vous portez à l’Hôtel Concorde Montparnasse.
C’est un plaisir de lire votre satisfaction à propos du confort de nos chambres et du service petit-déjeuner buffet. Comme vous l’avez souligné, la situation de notre Hôtel offre à nos clients la proximité de toutes les facilités de transport ainsi que des principales commodités.
J’espère à très vite !

Avis publié: 13 juin 2014

Accueil, services et confort conformes à la prestation attendue.
Le + : le calme de la chambre
Le - : déco et moquette de la chambre paraissent "rétro"

Restauration :
je n'ai pu qu'apprécier la qualité et le choix proposé au petit-déjeuner, dont les fruits et jus frais et gouteux.
Le + : petit-déj. sans gluten disponible si commandé à l'avance

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Tout d'abord je pense qu'un rafraichissement des moquettes serait a prévoir d'urgence. On sent a la fois la poussière et, assez bizarrement d'ailleurs, la cigarette! Les chambres donnent sur plusieurs autres chambres a gauche a droite et en face donc impossible de laisser les rideaux ouverts. Pas vraiment d'intimité non plus et le vis a vis avec l'immeuble sncf est assez étouffant. Les chambres sont quelconques et il manque clairement des éléments essentiels comme un meuble pour poser la valise. Point fort : le calme, je n'ai ete reveillee par personne. Par contre point faible : le monde!!! Il y a tout le temps du monde dans le hall et a l'accueil, on se croirait dans une usine. Accéder aux ascenceurs est donc assez desagreable puisque même sil y en a trois, il y a de l'attente et les cartes d'accès se demagnetisent assez souvent. Concernant le personnel, avis mitigé : des personnes adorables et tres serviables a l'accueil mais une serveuse tres antipathique au restaurant le matin. En conclusion hotel correct sans plus, tres moyen et pas attrayant, qui peut toutefois servir d'étape mais dans lequel je ne retournerai pas personnellement.

• Séjour en : juin 2014
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère Rabitoon,
Tout d’abord je tiens à vous remercier de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis désolé des désagréments qui ont rythmé votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Sachez que nous avons un programme de rénovation établi tout au long de l’année et votre commentaire nous permet de cibler les points à améliorer.
Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à demander une chambre donnant sur la Place Catalogne ou la rue Mouchotte afin d’éviter tout vis-à-vis.
J’ai pris bonne note de votre commentaire concernant la serveuse du petit-déjeuner. Je ferais de nouveau un point sur l’attitude à adopter en service avec l’ensemble de l’équipe restauration. Je suis navré de la gêne causée par la forte fréquentation de l’hôtel due aux nombreux salons se déroulant sur Paris au mois de Juin.
J’ai également bien pris note des points importants pour vous, j’espère que lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse nous vous donnerons une meilleure image de nos services.
Très cordialement,

Avis publié: 5 juin 2014

Séjour de 3 nuits, en famille. Rien à redire. Chambre spacieuse (pour le standard parisien). Buffet déjeuner très copieux. Personnel avenant, hôtel situé à 2 min de la gare Montparnasse.
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Sebastien R,
Je vous remercie du temps et de l’intérêt que vous nous accordez ! Votre commentaire est une source de motivation pour l’ensemble de mes équipes.
En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.