“Hotel bien”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 819 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juillet 2014

Cet hôtel est assez bien situé dans Paris, le métro est assez proche. Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais suffisantes, elles disposent de salles de bain fonctionnelles et bien aménagées. Certaines chambres ont de très belles vues, notamment sur la tour Eiffel.
En revanche, le claquement des portes des chambres contiguës, fait trembler brutalement la
cloison et donc la tête de lit.... Toute grasse matinée est à proscrire en cas de ménage dans les chambres du secteur.
Sinon personnel sympa.
YDV.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue, et au 7éme étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Yves D,
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que les chambres ainsi que la localisation de l’hôtel aient répondu à vos attentes. Suite à votre remarque, sachez que nos femmes de chambre sont très attentives aux panneaux « Ne pas déranger », nous leur avons toutefois fait un rappel sur le calme à respecter dans les couloirs.

Écrire un avisAvis (2 239)

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons sejourne 4 jours au mois de Juillet, a un tarif tres bas trouve sur lastminute.
Les chambres sont propres, de taille correcte et tres confortable. Le personnel est accueillant, tres poli et toujours pret a aider.
Les chambres donnent soit sur la rue, soit sur le jardin interieur, tres calme et tres agreable.
L'hotel est idealement situe, a 5 minutes a pied de la Gare Montparnasse (sans en avoir les inconvenients) et permet de rayonner dans Paris tres facilement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher MMDV,
Je suis très heureux de que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs concernant la propreté et le confort des chambres ainsi que l’amabilité du personnel nous font très plaisir.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 juillet 2014

Cet établissement répond à toutes attentes.
Accueil trsè agréable, confort des chambres excellent.
Restauration, petit déjeuner, déjeuner et diner de très bonne qualité.
Proximité des transports en commun

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Jean-Yves C,
Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services. La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses !
A très bientôt.

Avis publié : 29 juin 2014

Parfaitement placé à 200 mètres de la gare Montparnasse ,très proche de la station de métro "pasteur" cet hotel de chaine est sans surprise meme si hélas nous avons du signaler à 2 reprises des problèmes de propreté dans une penderie de la chambre avant que cela ne soit réglé!!!J'aurais aimé que l'on nous propose une autre chambre mais cela n'a pas été fait .... surprenant quand on connait le prix de la chambre de Luxe. Aucune excuse non plus de l'hotel !!! Mon prochain séjour à Paris se fera dans un autre hotel de cette rue du Commandant Couchotte

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Philippe P,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !
Comme vous l’avez mentionné, nous sommes proches de toutes les facilités de transport tels que les taxis, les bus shuttle Air France, 2 stations de métro « Montparnasse Bienvenue » et « Gaité » ainsi que la Gare Montparnasse situés à 300 mètres.
Je suis sincèrement désolé de la confusion suite à votre mécontentement. Je tiens à vous assurer que cela ne ressemble en rien aux standards de qualité que nous nous efforçons d’apporter à l’ensemble de nos clients. Notre hôtel était complet lors de votre séjour, dû aux nombreux salons sur Paris. J’ai toutefois sensibilisé les équipes à ce sujet.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous donner une meilleure image de nos services.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Agréable accueil de la part de la réceptionniste pour récupérer la chambre. Margot: une once de charme et d'élégance dans un hall d'accueil bien classique.
La chambre est propre, lit confortable, pression de douche correcte. Le 6ème étage permet d'être isolé des bruits alentours.
Gros Hic: les joints du carrelage de la salle de bains absents par usure, une remise à niveau est nécessaire.
Prix un peu expansif, mais sa localisation est un point fort.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher B2L,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !
J’ai bien pris note de votre remarque concernant votre chambre. Nous avons un programme de rénovation établi par notre service technique en fonction de l’année et des priorités. Nous avons récemment fait un inventaire de toutes les chambres afin de planifier les actions nécessaires.
C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre réceptionniste Margot. Je lui ai d’ores et déjà fait part de votre commentaire et l’ai felicitée. Je suis également heureux que la situation de l’Hôtel vous ait plu.
J’espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié : 14 juin 2014

la proximité avec la gare Montparnasse en fait un énorme avantage quand on vient de Bretagne ! Les chambres sont spacieuses et calmes. Les petits déjeuners sont copieux et variés . Nous le recommanderons et nous le choisirons encore pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher fred l,
Je vous remercie de votre temps et de l’intêret que vous portez à l’Hôtel Concorde Montparnasse.
C’est un plaisir de lire votre satisfaction à propos du confort de nos chambres et du service petit-déjeuner buffet. Comme vous l’avez souligné, la situation de notre Hôtel offre à nos clients la proximité de toutes les facilités de transport ainsi que des principales commodités.
J’espère à très vite !

Avis publié : 13 juin 2014

Accueil, services et confort conformes à la prestation attendue.
Le + : le calme de la chambre
Le - : déco et moquette de la chambre paraissent "rétro"

Restauration :
je n'ai pu qu'apprécier la qualité et le choix proposé au petit-déjeuner, dont les fruits et jus frais et gouteux.
Le + : petit-déj. sans gluten disponible si commandé à l'avance

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires