“Bel hotel, très bien situé” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 629 sur 1 793 Hôtels à Paris
Baie Mahault, null, Guadeloupe
“Bel hotel, très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet établissement peut revendiquer un excellent rapport qualité prix. Il jouit en outre d'un emplacement central, avec toutes les commodités pour vous déplacer dans Paris. Un conseil, demandez une chambre avec vue sur la Tour Eiffel. Vous ne serez pas déçu. Enfin si vous arrivez de l'étranger tôt le matin, pensez à l'indiquer lors de votre réservation sinon vous devrez vous occuper avant de réceptionner votre chambre en début d'après midi.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Tour Eiffel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Fritz F de Guadeloupe,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor. Je suis enchanté de lire votre satisfaction et serai très heureux de vous recevoir à nouveau.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lanvéoc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

proche de la gare et du car air France, L'ensemble des collaborateurs, qui sont toujours disponible et à l'écoute du client. Bonne literie Les restaurants servant les petits déjeuners jusqu'à midi. Le calme

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher noel219,
Un grand merci pour vos remarques. Il est vrai que le petit-déjeuner buffet est servi de 06h30 à 10h00 dans Restaurant O’40 et que vous pouvez également profiter de notre petit-déjeuner continental (une boisson chaude, un jus de fruits frais, des viennoiseries et du pain) au Bar Wengé jusqu’à 12h00. Vos compliments à l’égard de nos collaborateurs ont été transmis aux équipes !
A très bientôt !
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est assez bien situé dans Paris, le métro est assez proche. Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais suffisantes, elles disposent de salles de bain fonctionnelles et bien aménagées. Certaines chambres ont de très belles vues, notamment sur la tour Eiffel.
En revanche, le claquement des portes des chambres contiguës, fait trembler brutalement la
cloison et donc la tête de lit.... Toute grasse matinée est à proscrire en cas de ménage dans les chambres du secteur.
Sinon personnel sympa.
YDV.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue, et au 7éme étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Yves D,
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que les chambres ainsi que la localisation de l’hôtel aient répondu à vos attentes. Suite à votre remarque, sachez que nos femmes de chambre sont très attentives aux panneaux « Ne pas déranger », nous leur avons toutefois fait un rappel sur le calme à respecter dans les couloirs.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons sejourne 4 jours au mois de Juillet, a un tarif tres bas trouve sur lastminute.
Les chambres sont propres, de taille correcte et tres confortable. Le personnel est accueillant, tres poli et toujours pret a aider.
Les chambres donnent soit sur la rue, soit sur le jardin interieur, tres calme et tres agreable.
L'hotel est idealement situe, a 5 minutes a pied de la Gare Montparnasse (sans en avoir les inconvenients) et permet de rayonner dans Paris tres facilement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Cher MMDV,
Je suis très heureux de que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs concernant la propreté et le confort des chambres ainsi que l’amabilité du personnel nous font très plaisir.
Nous espérons vous revoir prochainement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet établissement répond à toutes attentes.
Accueil trsè agréable, confort des chambres excellent.
Restauration, petit déjeuner, déjeuner et diner de très bonne qualité.
Proximité des transports en commun

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean-Yves C,
Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services. La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses !
A très bientôt.
Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Parfaitement placé à 200 mètres de la gare Montparnasse ,très proche de la station de métro "pasteur" cet hotel de chaine est sans surprise meme si hélas nous avons du signaler à 2 reprises des problèmes de propreté dans une penderie de la chambre avant que cela ne soit réglé!!!J'aurais aimé que l'on nous propose une autre chambre mais cela n'a pas été fait .... surprenant quand on connait le prix de la chambre de Luxe. Aucune excuse non plus de l'hotel !!! Mon prochain séjour à Paris se fera dans un autre hotel de cette rue du Commandant Couchotte

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Philippe P,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !
Comme vous l’avez mentionné, nous sommes proches de toutes les facilités de transport tels que les taxis, les bus shuttle Air France, 2 stations de métro « Montparnasse Bienvenue » et « Gaité » ainsi que la Gare Montparnasse situés à 300 mètres.
Je suis sincèrement désolé de la confusion suite à votre mécontentement. Je tiens à vous assurer que cela ne ressemble en rien aux standards de qualité que nous nous efforçons d’apporter à l’ensemble de nos clients. Notre hôtel était complet lors de votre séjour, dû aux nombreux salons sur Paris. J’ai toutefois sensibilisé les équipes à ce sujet.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous donner une meilleure image de nos services.
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Agréable accueil de la part de la réceptionniste pour récupérer la chambre. Margot: une once de charme et d'élégance dans un hall d'accueil bien classique.
La chambre est propre, lit confortable, pression de douche correcte. Le 6ème étage permet d'être isolé des bruits alentours.
Gros Hic: les joints du carrelage de la salle de bains absents par usure, une remise à niveau est nécessaire.
Prix un peu expansif, mais sa localisation est un point fort.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher B2L,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !
J’ai bien pris note de votre remarque concernant votre chambre. Nous avons un programme de rénovation établi par notre service technique en fonction de l’année et des priorités. Nous avons récemment fait un inventaire de toutes les chambres afin de planifier les actions nécessaires.
C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre réceptionniste Margot. Je lui ai d’ores et déjà fait part de votre commentaire et l’ai felicitée. Je suis également heureux que la situation de l’Hôtel vous ait plu.
J’espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.