“Parfait”

N° 726 sur 1 800 Hôtels à Paris
Dijon
“Parfait”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Personnel au top.il y a vraiment un pilote dans l'avion,chambre supérieure propre,correspondant à notre attente.Petit déjeuner bien pourvu et très bien présenté,très bien situé pour visiter Paris.Nous reviendrons dans cet Hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Nadine,
Un grand merci pour vos compliments. Sachez qu’ils ont été transmis à l’ensemble des équipes.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Pour une formation il faut un hotel calme, propre et bien placé, avec un service rapide. La nourriture doit être variée, de bonne qualité et le bar agréable. Cet hôtel a tout cela. Le seul bemol serait une pauvre carte de vins au bar.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher PapagaioB,
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement à l’occasion de votre séminaire. Vos commentaires positifs ont été transmis aux équipes et nous avons pris note avec la Directrice restauration de votre suggestion d’étoffer notre carte de vins.
Grenoble, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel très bien situé, proche de la gare Montparnasse
Les chambres sont spacieuses, la propreté est irréprochable
Le petit déjeuner est copieux, servi dans une salle assez agréable
le personnel fait preuve de professionnalisme
seul bémol : au vu des tarifs pratiqués, canal + payant est un peu mesquin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Chani1704,
Je suis très heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement, la propreté, le petit-déjeuner ainsi que notre personnel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Paris.
Saint Geniez d'Olt, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Toujours dans l’ambiguïté des catégories et des étoiles, cet hôtel 4* offre en fait des chambres 3* (appelées chambres classiques)... mais ce n'est précisé nullement .....en fait il faudrait aller dans leur site et lire le descriptif (très bien fait au demeurant) pour pouvoir faire soi- même la requalification.....bref, donc dans chambre classique, aucun accessoire : pensez bien à tout apporter avec vous, les gobelets sont en plastique et les tasses en carton (comme dans un 2** de bord d'autoroute), salle de bain très petite.
L’hôtel est propre, sans charme, style impersonnel et intemporel, du classique parisien comme dans tous les autres hôtels de chaine similaire datant de quelques années déjà.
L’accueil est bien standardisé.
L'internet est gratuit et illimité. Il y a un petit patio/jardin bien agréable.
Attention : même au 7° étage (le dernier) on ressent des vibrations de train ou métro....
La climatisation fonctionne parfaitement, le frigo est un peu bruyant.
Donc bon rapport qualité prix si vous obtenez une chambre via un deal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Fiort967,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Notre établissement offre effectivement 3 types de chambres (Classique, Supérieure ou Deluxe) avec des superficies et des niveaux de prestations différents. Toutes nos chambres bénéficient d’un plateau de courtoisie avec biscuits, café, thé, chocolat, sucre, lait, cuillères, gobelets et bouilloire. Nos chambres Supérieures offrent peignoirs et chaussons ainsi que des produits d’accueil supplémentaires en salle de bains (1 savon, 2 gels douche, 2 shampoings, cristaux de bain)et nos chambres Deluxe proposent une offre plus large de produits d’accueil salle de bains (1 savon, 2 gels douche, 2 shampoings, 1 après-shampoing, cristaux de bain et lait corporel).
Je suis ravi que les services d’accueil ainsi que le Wifi et le calme de notre patio vous aient plu.
A bientôt.
Lyon
Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un bel hôtel, les chambres sont assez spacieuses, propres. L'accueil à la réception était professionnel. L'emplacement est un peu excentré mais bon on reste près de Saint-Germain en métro.
Petit dej assez copieux mais le personnel est débordé et on le ressent. Pas d'expesso à disposition mais ce café filtré que continuent à servir quelques hôtels de grandes chaines.
Bon c'est correct mais je n'y retournerai pas au tarif normal (je l'ai eu en promo).
Connexion wifi aléatoire, donc difficile de travailler en étant connecté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher ThierryLyon,
Merci de vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez été satisfait du confort et de la propreté des chambres ainsi que l’amabilité du personnel de réception. Je suis désolé si vous avez ressenti un trouble avec le personnel du petit-déjeuner, lié notamment aux horaires d’affluence. Nous avons toutefois bien noté vos remarques afin d’en discuter avec l’équipe concernée. Sachez que nous avons procédé à une profonde amélioration de notre système ainsi que du débit durant 2 jours au mois de Juillet et que notre wifi est tout à fait opérationnel.
ferin
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous séjournons actuellement dans cet hotel en chambre supérieur .
Chambre très propre assez grande
literie et oreiller impeccable
Petit déjeuner top
Hotel de très bon standing ,personnel très aimable et professionnel
Parking à 22 euros les 24 h
Un petit bémol sur le prix des boissons du mini bar
Rien de négatif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Macben,
Très heureux que l’ensemble de nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement.
Baie Mahault, null, Guadeloupe
Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet établissement peut revendiquer un excellent rapport qualité prix. Il jouit en outre d'un emplacement central, avec toutes les commodités pour vous déplacer dans Paris. Un conseil, demandez une chambre avec vue sur la Tour Eiffel. Vous ne serez pas déçu. Enfin si vous arrivez de l'étranger tôt le matin, pensez à l'indiquer lors de votre réservation sinon vous devrez vous occuper avant de réceptionner votre chambre en début d'après midi.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Tour Eiffel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Fritz F de Guadeloupe,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor. Je suis enchanté de lire votre satisfaction et serai très heureux de vous recevoir à nouveau.