Contrôle des avis
2 411 résultats
Avis écrit le 8 mars 2018

Thermostat chauffage HS . Chambre à 25 degres toute la nuit. Je n’ai pas pu dormir. De plus à mon arrivée on m’a attribué une chambre déjà occupée. Bonjour le professionnalisme. Je ne recommande pas cet hotel. Seul point positif : bon accueil d’un réceptionniste. A fuir

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2018

Le personnel est aimable, l'hôtel est bien situé mais il a connu de meilleurs jours. La décoration est viellissante, les peintures sont à refaire, de nombreux meubles sont abîmés. Petit déjeuner à éviter, ambiance de cantine scolaire et produits de qualité très moyenne qui ne justifient aucunement le prix.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits et j’ai été déçue. La chambre était sombre et la moquette, les murs et le mobilier abîmés comme les lampes. Pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Salle de bain et literie correctes. Petit déjeuner correct mais la salle est très grande et donc très bruyante.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Les points positifs sont emplacement, le personnel, le room service. Et le calme étonnant pour un hôtel proche d'un rond point peu de circulation la nuit....
Point à revoir : le ménage des blocs prises et de la salle de bain mais avec un peu plus de temps je pense que ce serait bon peut être un petit rafraîchissement à prévoir.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 février 2018

Un hôtel bien situé, car au pieds de la tour Montparnasse. Personnel agréable, mais qualité de prestation moyenne. Déco des chambres à rafraîchir, porte qui grince, carrelage fendu au sol dans la salle de bain... 23°C dans la chambre et clim inopérante..bref c'est moyen !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires