Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
130 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
77 $US
Booking.com
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
167 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
101 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
156 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

2 339 résultats
Avis publié : 8 mars 2018

Thermostat chauffage HS . Chambre à 25 degres toute la nuit. Je n’ai pas pu dormir. De plus à mon arrivée on m’a attribué une chambre déjà occupée. Bonjour le professionnalisme. Je ne recommande pas cet hotel. Seul point positif : bon accueil d’un réceptionniste. A fuir

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2018

Le personnel est aimable, l'hôtel est bien situé mais il a connu de meilleurs jours. La décoration est viellissante, les peintures sont à refaire, de nombreux meubles sont abîmés. Petit déjeuner à éviter, ambiance de cantine scolaire et produits de qualité très moyenne qui ne justifient aucunement le prix.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits et j’ai été déçue. La chambre était sombre et la moquette, les murs et le mobilier abîmés comme les lampes. Pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Salle de bain et literie correctes. Petit déjeuner correct mais la salle est très grande et donc très bruyante.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Les points positifs sont emplacement, le personnel, le room service. Et le calme étonnant pour un hôtel proche d'un rond point peu de circulation la nuit....
Point à revoir : le ménage des blocs prises et de la salle de bain mais avec un peu plus de temps je pense que ce serait bon peut être un petit rafraîchissement à prévoir.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2018

Un hôtel bien situé, car au pieds de la tour Montparnasse. Personnel agréable, mais qualité de prestation moyenne. Déco des chambres à rafraîchir, porte qui grince, carrelage fendu au sol dans la salle de bain... 23°C dans la chambre et clim inopérante..bref c'est moyen !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires