“Awesome Burger !!”

Classé n° 851 sur 18 130 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 2 mars 2014

Un très bon resto si vous souhaitez manger un bon Burger ! Et en plus le personnel est très très sympa ! Le cuistot venait nous voir pour savoir si tout allait bien, vraiment à l'ecoute du client. Le seul bémol est le prix qui reste tout de même élevé et le fait qu'il n'y ait pas énormément de place, mais ce n'est qu'un détail lorsque l'on croque dans le Burger :)

Avis publié : 8 novembre 2013

Excellent car fait maison !
Le service est agréable et chaleureux, je recommande vivement cette adresse.
J'ai une mention spéciale pour le backy farm fait avec du bacon comme on en trouve uniquement à la boucherie et grillé à point.
Les cookies sont superbes, je n'ai pas encore goûté les cheesecake et cup-cake, mais ça sera pour très bientôt...

Avis publié : 4 novembre 2013

La salle du restaurant est vraiment exigue, le service sympa mais assez lent (probablement parceque c'est le début). Le burger est bon, le pain notamment mais la viande beaucoup trop cuite. Enfin dommage !!!

Avis publié : 16 octobre 2013

D'habitude je ne suis pas burger mais là j'ai voulu essayer et je n'ai pas été déçu et je peux vous dire que c'est le meilleur burger que j'ai mangé jusque là.Et si il y a une addresse où vous devez aller pour en manger un bon c'est ici que vous devez vous rendre. l'acceuil est chaleureux et le personel sympa. je vais y retouner et très vite . LE decor j'ai adoré, et leur jus de fruit sont maison et leur thé glacé aussi, allez y vous ne serez pas déçu, bon apétit d'avance.

Avis publié : 16 octobre 2013

Un système de commande amusant comme au shake shack original avec l'appareil qui vibre, en plus c'est très bon, surtout la sauce maison qui relève parfaitement le goût du cheeseburger, et les frites très fines et croustillantes !
Ils font aussi un corn-dog version originale avec une sauce moutarde miel qui ne manque pas d'originalité.

Les voyageurs ayant consulté Hamler's burgery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hamler's burgery ?