“On y retournera !”

Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 9 juillet 2014

Un accueil au top !!!
Des cheeseburger excellents, des frites croustillantes, un bon choix de bières et un cheesecake maison très bon.
Et ce qui ne gâche rien, on a adoré la playlist rock ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hamler's burgery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

5eme arrondissement de Paris dans un quartier sympa. Accueil jeune et sympathique, ambiance décontractée, les burgers sont excellents !! Le pain est fait principalement à partir de farine de maïs et il est délicieux !! Tout est maison ainsi que les frites et l'on peut rajouter par dessus un supplément bleu ou cheddar pour les plus gourmands :) Un RÉ-GAL !!!

Avis publié: 2 juin 2014

Excellente surprise que ce restau !! L'accueil sympathique, les produits FRAIS, préparés sur place (ce n'est plus si fréquent), les recettes peaufinées (y compris le pain), les frites excellentes (moi qui n'en mangeait plus en dehors de la maison, j'ai tout fini !) accompagnées d'aioli maison aussi..., tout est bon, et les prix sont modérés.
Moi, je dis chapeau d'avoir choisi avant tout la qualité et la simplicité. Je recommande vivement cette adresse.
Les filles ont apprécié le burger végétarien, les garçons les backy et chicken burgers. Pour ma part, une mention spéciale au bacon des Pyrénées...

Avis publié: 10 avril 2014

je me suis pris un cheesy, excellent.
Le cadre est sympa avec une déco originale
bon rapport qualité prix

Avis publié: 2 mars 2014

Un très bon resto si vous souhaitez manger un bon Burger ! Et en plus le personnel est très très sympa ! Le cuistot venait nous voir pour savoir si tout allait bien, vraiment à l'ecoute du client. Le seul bémol est le prix qui reste tout de même élevé et le fait qu'il n'y ait pas énormément de place, mais ce n'est qu'un détail lorsque l'on croque dans le Burger :)

Les voyageurs ayant consulté Hamler's burgery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hamler's burgery ?