“Bon burger mais bière trop chère”
Avis sur Hamler's burgery

Hamler's burgery
Classé n° 663 sur 19 029 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Tout est dans le titre. L'acceuil est plutôt sympathique mais l'ambiance plus fast food que corner new yorkais. Les burgers sont bons. Les frites aussi (celles au bleue d'Auvergne sont au top). Les bières sont super chères (7 euros pour 35cl de Brooklyn et 5 euros les 33 cm de Bud).

Avis publié : 6 novembre 2017

Très bon burgers à un prix vraiment correct. Une carte est proposée et il est ensuite possible de rajouter des ingrédients supplémentaires aux burgers ! Les frites au cheddar sont délicieuses :)

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

J'ai bien aimé le burger et pas trop les frites, globalement ça va mais je me suis réveillée la nuit avec une lourdeur au ventre

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris 2 hamburgers différents ainsi que des frittes avec du cheddar et deux limonades faites maison, tout était très bon et fait sur place avec de bon produit. Le bun et la viande de l’hamburger sont de qualité. Le rapport qualité prix est tout à fait honorable puisque nous avons payer 19€ pour le tout. Si vous êtes de passage dans le quartier n’hésitez pas à vous arrêtez.

Avis publié : 23 août 2017

Inventivité et actualité.
Chaque saison, les bergers aux recettes surprenantes sont proposés ( exemple : mozzarella et avocats). Dans le classique : un burger pastrami et surtout un vegan dont vous me direz des nouvelles : la viande est remplacée par une galette de champignons. De plus, les frites sont accompagnées de fromage. N'oubliez pas les milkshakes : banane - bacon (oui!) et les limonades au citron avec ou sans fraise. Last but not least, de temps à autre il y a de la Guinness New Indies ou Porter Dublin et ça, ça conforte la signature de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Hamler's burgery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hamler's burgery ?