“Belle surprise”

Classé n° 663 sur 19 023 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Serveuse très accueillante, bon burger et très bonne frites au cheddar. Dommage qu'il n'y ai pas de menu mais très bon repas !

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Tout est dans le titre. L'acceuil est plutôt sympathique mais l'ambiance plus fast food que corner new yorkais. Les burgers sont bons. Les frites aussi (celles au bleue d'Auvergne sont au top). Les bières sont super chères (7 euros pour 35cl de Brooklyn et 5 euros les 33 cm de Bud).

Avis publié : 6 novembre 2017

Très bon burgers à un prix vraiment correct. Une carte est proposée et il est ensuite possible de rajouter des ingrédients supplémentaires aux burgers ! Les frites au cheddar sont délicieuses :)

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

J'ai bien aimé le burger et pas trop les frites, globalement ça va mais je me suis réveillée la nuit avec une lourdeur au ventre

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris 2 hamburgers différents ainsi que des frittes avec du cheddar et deux limonades faites maison, tout était très bon et fait sur place avec de bon produit. Le bun et la viande de l’hamburger sont de qualité. Le rapport qualité prix est tout à fait honorable puisque nous avons payer 19€ pour le tout. Si vous êtes de passage dans le quartier n’hésitez pas à vous arrêtez.

Les voyageurs ayant consulté Hamler's burgery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hamler's burgery ?