Hotel Arvor Saint Georges
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
421 $US
386 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
330 $US
198 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
191196 avis sur 667
Avis publié : 26 février 2012

Le prix est élévé compte tenu des chambres très petites qui vous sont proposées.
La chambre de devant dans laquelle j'ai passé une nuit ne dispose même pas de penderie encastrable, j'avais donc au pied de mon lit juste devant la fenêtre un petit porte-manteau
avec des cintres pour suspendre mes habits.
Pour un 3 étoiles, cela est plus que limite...
Il faut donc privilégier plutôt les chambres de derrière dans lesquelles j'ai pu passer également une autre nuit.
Cependant, l'environnement extérieur étant calme, un bruit sourd de moteur ténu mais constant (chaudière, frigo ?) émerge la nuit dans les chambres compte tenu que l'immeuble très ancien n'a certainement pas été suffisamment isolé pour pallier ce type de nuisance sonore.
Pour les personnes "sensibles" à ce genre de bruits, cela peut être rédhibitoire, surtout que des bouchons anti-bruits ou boules Quies ne sont d'aucune utilité contre ce type de bruit
persistant.
A déconseiller donc dans ce cas là.
Bon buffet de petit-déjeuner, et thés proposés de meilleure qualité que les thés en sachets.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Chers clients,

Je tenais à vous remercier du temps pris pour déposer en ligne vos impressions sur l'hôtel.
Concernant le tarif des chambres, vous savez sans nul doute que la ville de Paris accueille régulièrement des salons qui attirent des milliers de visiteurs. Le prix de nos chambres varie donc en fonction de la demande.
Le charme d'un immeuble ancien a également comme vous le soulignez des inconvénients. Nous avons isolés les fenêtres et le sol avec des matériaux limitant les désagréments sonores et je suis sincèrement désolé si cela ne s'est pas avéré suffisant pour vous. Nous privilégierons pour vous nos chambres donnant sur l'intérieur et pourquoi pas notre charmante suite donnant sur la petite cour fleurie intérieure de l'hôtel!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Arvor,

Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé une semaine fin janvier dans ce petit hotel. Nous avons loué une suite (en fait une grande chambre + une autre pièce) pour 160 €, le rapport qualité prix est donc très bien, l'hotel est dans une petite rue calme, mais en fait plutôt central car nous pouvions aller à Pigalle ou sur le bd Hausmann à pieds. Je mettrais 2 bémols : le petit déjeuner à 14 € ne les vaut pas et surtout il est répétitif (invariablement les mêmes confitures, la même salade d'oranges, le même fromage....) et la plomberie sous-dimensionnée (quand plusieurs personnes se douchent en même tps, plus de pression et des variations de température dangereuses). Pour conclure je le recommanderai quand même et je conseillerai d'aller prendre son petit déjeuner ailleurs de temps à autre...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Bonjour Fafa,

Je suis ravie que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel, il est vrai que c'est très agréable de pouvoir se retrouver à Montmartre, puis à Opéra à pieds en moins d'une heure.
Je vois que vous avez passé votre séjour dans une de nos si jolies suites, je comprends que vous n'ayez pas été déçu,c'est un peu le petit appartement parisien.
Je suis par contre désolée que ayez trouvé le petit déjeuner répétitif, mais il est très difficil d'avoir beaucoup de stock pour un hôtel qui ne compte que 30 chambres, c'est pour cela que nous misons sur la qualité plutôt que sur la quantité, avec des thés de chez Kusmi, des fruits frais des viennoiseries et du pain bio.

Avis publié : 29 juillet 2011

La chambre était petite mais bien pensée et impeccablement propre.
Le quartier très bien, à deux pas des grands boulevards et de Pigalle.
Le personnel, plutôt jeune, est irréprochable.

Bref, très bien!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Cher(e) client(e),

Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour ce commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Avis publié : 31 mai 2011

Un hotel magnifiquement décoré dans une rue discrète et calme.
Placé dans un quartier vivant et central bien désservi.
Nous avons pris une chambre standard qui était assez petite.
L'hotel est peu bruyant.
Délicieux petit déjeuner.
Accueil très sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel.
Je vois que votre séjour dans l'une de nos suites vous aura satisfaite. Il est vrai que nos chambres supérieures et nos suites sont de bonne taille pour la moyenne parisienne et c'est un plus pour votre confort! Je prends note également du choix des photos, et à vrai dire, celles-ci changent souvent au gré des coup de coeur de notre propriétaire pour qui l'esprit maison reste le maître mot.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite,

Avis publié : 3 mai 2011

La chambre ressemblait à un petit appartement composé d'un couloir d'entrée, d'une pièce "bureau", d'une grande chambre d'environ 20m2 (rare à Paris), d'une belle salle de bain et WC séparés. Elle donnait côté cour avec vue dégagée. Endroit très calme, idéal pour se reposer. Concept intéressant et bonne prestation.
La décoration est froide, les photos sont un peu lugubres. Dommage car l'idée de présenter des photos est intéressante. Il faudrait penser à équiper les portes d'étiquette "ne pas déranger" car l'irruption de la femme de chambre est plutôt dérangeante.
La localisation est centrale, dans un quartier agréable, calme et avec de nombreux restaurants et théâtres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi de voir que votre séjour dans une de nos suites s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort, la propreté et la localisation de l'hôtel et son esprit "comme à la maison". Les photos quant à elles, changent au gré des envies de notre propriétaire, sombre aujourd'hui, plus gaie demain? Une raison de plus s'il en faut pour revenir à l'occasion de votre futur séjour parisien.

Christophe Falaise