“Hôtel idéal pour visiter Paris”

Hotel Arvor Saint Georges
N° 241 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien. Il m'a réconcilie avec les hôtels parisiens. Il est idéalement situé dans un quartier tranquille et proche des théâtres. Il est à côté d'un métro permettant une disserte facile des principaux lieux touristiques. Les chambres sont très propres, la literie est super ( important après des heures de marche ). Il n'y a aucun bruit venant de l'extérieur. Cerise sur le gâteau, l'acceuil y est excellent.
Seul bémol, l'isolation des chambres voisines qui peut gêner si les voisins sont bruyants ( dans notre cas, aucun bruit donc pas de soucis :-?

• Séjour en : octobre 2012
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis de vous avoir réconcilié avec les hôtels parisiens. Et encore merci pour votre sympathique remarque sur notre accueil.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Arvor.

Avis publié : 18 septembre 2012

Dans une petite rue de Paris , à l'ecart de la circulation et du bruit , un petit hotel de charme à la decoration sobre et raffinée sur le theme de la litterature , tres chaleureux.
Accueil sympathique et discret , jolies chambres claires avec excellente literie , salle de bain lumineuse
Une tres bonne adresse pour un week end en amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vote séjour chez nous.

Je vous invite à nous suivre sur notre page facebook.

A très bientôt

Avis publié : 27 août 2012

Propreté irréprochable, personnel accueillant et avenant pour un hôtel chaleureux à l'ambiance littéraire.
À recommander absolument pour les amateurs de théâtres (programmations pour tous les goûts dans la dizaine de théâtres qui l'entourent).

• Séjour en : juin 2012
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Bonjour Morgane,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions beaucoup la justesse avec laquelle vous avez décrit l'hôtel et ses environs.
Il est vrai que nous sommes dans un quartier très vivant, entouré de théâtres, donnant lieu à des pièces de styles très variés et de salles de concert.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le calme littéraire qui règne chez nous, et espérons vous voir lors de votre prochain séjour ou votre prochaine pièce de théâtre à Paris.

A bientôt

Avis publié : 20 août 2012

Mon épouse et moi avons passé deux jours dans cet établissement soigné , à la déco actuelle .Literie de bonne qualité.Petite cour extérieure pour petit déjeuner simple mais suffisant.Quartier calme et centré ; accès aisés vers métro et ballades .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Merci pour votre comentaire.

C'est très agréable de savoir que vous avez apprécié la simplicité et le charme de l'hôtel Arvor, mais également le quartier. Il est vrai que nous ne sommes pas situés dans le lieu le plus touristique de paris, ce qui permet d'être au calme, mais vous avez raison le quartier est très central et vraiment bien désservi. Il est très simple de se rendre à Montmartre, à l'Opéra ou encore au Louvre en peu de temps.

Avis publié : 17 août 2012

Hôtel avec beaucoup de charme, la décoration est d'une simplicité très élégante, un véritable ravissement. Petit bémol sur l'acoustique et le manque d'informations en cas d'incendie. Le personnel est très serviable et très acceuillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration personalisée de l'hôtel Arvor.
Concernant l'accoustique, il est vrai qu'en cette saison les gens adorent profiter de notre jolie cour, il peut donc parfois y avoir des problèmes de resonance.
Je suis par contre un peu étonnée de votre remarque concernant les consignes en cas d'incendie, il y a des plans d'evacuation dans toutes les chambres, des panneaux lumineux à tous les étages et nous suivons des formations régulières à ce sujet.
Vous pouvez revenir chez nous sans crainte, vous êtes en sécurité.

Avis publié : 14 août 2012

J'ai passé trois jours dans ce magnifique hôtel décoré avec goût. On se croit chez soi, des bouquins et des oeuvres insolites ornent les couloirs, les chambres sont soignées et agréables, en harmonie avec le reste de l'hôtel dont le design est vraiment recherché. Le personnel est accueillant, chaleureux et de bon conseil. Je conseille le petit déjeuner dans la cours à l'extérieur (par beau temps bien sûr), les produits utilisés sont de bonne qualité. La rue est très calme comme le quartier dans lequel l'Arvor se situe. J'y reviendrai surement lorsque l'occasion se présentera !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Bonjour Romain,

Merci, Merci, pour ce superbe commentaire.
Nous travaillons justement pour que les clients ressentent ce que vous avez apprécié tout au long de votre séjour, c'est donc un grand plaisir pour nous.
Je vois que vous avez eu la chance de pouvoir profiter d'un petit déjeuner sur notre jolie terrasse fleurie, et je vous remercie d'avoir su apprécier la grande qualité de nos produits.

J'espère sincérement vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Avis publié : 9 août 2012

nous avons passé le week end dans cet hôtel, central pour y découvrir Paris, hôtel très cosy, décoration pure, soignée, recherchée, personnel ultra agréable, une petite cour pour un déjeuner en extérieur ... A refaire on s'y sent comme à la maison ... Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance "comme à la maison" de l'hôtel Arvor, car c'est justement ce que nous essayons de faire ressentir à nos clients.

Nous espérons garder contact avec vous, via notre page facebook,

A bientôt,