“Comme chez des amis” 4 5 étoiles

N° 175 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Comme chez des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel à taille humaine, à la décoration design et de bon goût, accueil sympathique et courtois. Très calme mais proche de tout (entre Opéra et Montmartre). Excellent petit déjeuner et bonne literie.On était en chambre 'supérieure', idéal pour plusieurs nuits. En fait, et toute proportion gardée, on a un peu l'impression d'être chez des amis qui ont choisi de partager une maison trop grande pour eux. Juste humain ... comme cela devrait être partout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci pour tous vos compliments sur l'hôtel Arvor. Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est l'hôtel idéal pour passer un court séjour à Paris. Le métro se trouve à 2 pas de l'hôtel et qq principaux lieux touristiques sont également accessibles à pied (Montmartre; l'Opéra). Nous étions très bien reçus, le petit déjeuner est excellent, les chambres sont très propres. Seul "inconvénient": les chambres classique ne sont pas très spacieuses et il manque un peu de rangement, l'isolation des chambres voisines qui peut gêner si les voisins sont bruyants. Mais en gros, c'est une bonne adresse à recommander et nous reviendrons sûrement :-)))

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chère Manuela,

Nous sommes ravis de votre commentaire.
Si vous souhaitez revenir chez nous pour votre prochain séjour, nous vous recommandons de choisir peut être une catégorie de chambre au dessus. En effet nos chambres supérieures sont bien plus spacieuses et offrent plus de rangements. Nous avons également des suites d'environ 3Om² qui sont aussi agréables qu'un petit appartement parisien.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien. Il m'a réconcilie avec les hôtels parisiens. Il est idéalement situé dans un quartier tranquille et proche des théâtres. Il est à côté d'un métro permettant une disserte facile des principaux lieux touristiques. Les chambres sont très propres, la literie est super ( important après des heures de marche ). Il n'y a aucun bruit venant de l'extérieur. Cerise sur le gâteau, l'acceuil y est excellent.
Seul bémol, l'isolation des chambres voisines qui peut gêner si les voisins sont bruyants ( dans notre cas, aucun bruit donc pas de soucis :-?

• Séjour du octobre 2012
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis de vous avoir réconcilié avec les hôtels parisiens. Et encore merci pour votre sympathique remarque sur notre accueil.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Arvor.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Dans une petite rue de Paris , à l'ecart de la circulation et du bruit , un petit hotel de charme à la decoration sobre et raffinée sur le theme de la litterature , tres chaleureux.
Accueil sympathique et discret , jolies chambres claires avec excellente literie , salle de bain lumineuse
Une tres bonne adresse pour un week end en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vote séjour chez nous.

Je vous invite à nous suivre sur notre page facebook.

A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Propreté irréprochable, personnel accueillant et avenant pour un hôtel chaleureux à l'ambiance littéraire.
À recommander absolument pour les amateurs de théâtres (programmations pour tous les goûts dans la dizaine de théâtres qui l'entourent).

• Séjour du juin 2012
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Bonjour Morgane,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions beaucoup la justesse avec laquelle vous avez décrit l'hôtel et ses environs.
Il est vrai que nous sommes dans un quartier très vivant, entouré de théâtres, donnant lieu à des pièces de styles très variés et de salles de concert.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le calme littéraire qui règne chez nous, et espérons vous voir lors de votre prochain séjour ou votre prochaine pièce de théâtre à Paris.

A bientôt
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon épouse et moi avons passé deux jours dans cet établissement soigné , à la déco actuelle .Literie de bonne qualité.Petite cour extérieure pour petit déjeuner simple mais suffisant.Quartier calme et centré ; accès aisés vers métro et ballades .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci pour votre comentaire.

C'est très agréable de savoir que vous avez apprécié la simplicité et le charme de l'hôtel Arvor, mais également le quartier. Il est vrai que nous ne sommes pas situés dans le lieu le plus touristique de paris, ce qui permet d'être au calme, mais vous avez raison le quartier est très central et vraiment bien désservi. Il est très simple de se rendre à Montmartre, à l'Opéra ou encore au Louvre en peu de temps.

Tls
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel avec beaucoup de charme, la décoration est d'une simplicité très élégante, un véritable ravissement. Petit bémol sur l'acoustique et le manque d'informations en cas d'incendie. Le personnel est très serviable et très acceuillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration personalisée de l'hôtel Arvor.
Concernant l'accoustique, il est vrai qu'en cette saison les gens adorent profiter de notre jolie cour, il peut donc parfois y avoir des problèmes de resonance.
Je suis par contre un peu étonnée de votre remarque concernant les consignes en cas d'incendie, il y a des plans d'evacuation dans toutes les chambres, des panneaux lumineux à tous les étages et nous suivons des formations régulières à ce sujet.
Vous pouvez revenir chez nous sans crainte, vous êtes en sécurité.