Hotel Arvor Saint Georges
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 10 novembre 2012

Hôtel à taille humaine, à la décoration design et de bon goût, accueil sympathique et courtois. Très calme mais proche de tout (entre Opéra et Montmartre). Excellent petit déjeuner et bonne literie.On était en chambre 'supérieure', idéal pour plusieurs nuits. En fait, et toute proportion gardée, on a un peu l'impression d'être chez des amis qui ont choisi de partager une maison trop grande pour eux. Juste humain ... comme cela devrait être partout.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Merci pour tous vos compliments sur l'hôtel Arvor. Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Laura,

Avis publié : 3 novembre 2012

C'est l'hôtel idéal pour passer un court séjour à Paris. Le métro se trouve à 2 pas de l'hôtel et qq principaux lieux touristiques sont également accessibles à pied (Montmartre; l'Opéra). Nous étions très bien reçus, le petit déjeuner est excellent, les chambres sont très propres. Seul "inconvénient": les chambres classique ne sont pas très spacieuses et il manque un peu de rangement, l'isolation des chambres voisines qui peut gêner si les voisins sont bruyants. Mais en gros, c'est une bonne adresse à recommander et nous reviendrons sûrement :-)))

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Chère Manuela,

Nous sommes ravis de votre commentaire.
Si vous souhaitez revenir chez nous pour votre prochain séjour, nous vous recommandons de choisir peut être une catégorie de chambre au dessus. En effet nos chambres supérieures sont bien plus spacieuses et offrent plus de rangements. Nous avons également des suites d'environ 3Om² qui sont aussi agréables qu'un petit appartement parisien.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien. Il m'a réconcilie avec les hôtels parisiens. Il est idéalement situé dans un quartier tranquille et proche des théâtres. Il est à côté d'un métro permettant une disserte facile des principaux lieux touristiques. Les chambres sont très propres, la literie est super ( important après des heures de marche ). Il n'y a aucun bruit venant de l'extérieur. Cerise sur le gâteau, l'acceuil y est excellent.
Seul bémol, l'isolation des chambres voisines qui peut gêner si les voisins sont bruyants ( dans notre cas, aucun bruit donc pas de soucis :-?

• Séjour en : octobre 2012

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis de vous avoir réconcilié avec les hôtels parisiens. Et encore merci pour votre sympathique remarque sur notre accueil.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Arvor.

Avis publié : 18 septembre 2012

Dans une petite rue de Paris , à l'ecart de la circulation et du bruit , un petit hotel de charme à la decoration sobre et raffinée sur le theme de la litterature , tres chaleureux.
Accueil sympathique et discret , jolies chambres claires avec excellente literie , salle de bain lumineuse
Une tres bonne adresse pour un week end en amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vote séjour chez nous.

Je vous invite à nous suivre sur notre page facebook.

A très bientôt

Avis publié : 27 août 2012

Propreté irréprochable, personnel accueillant et avenant pour un hôtel chaleureux à l'ambiance littéraire.
À recommander absolument pour les amateurs de théâtres (programmations pour tous les goûts dans la dizaine de théâtres qui l'entourent).

• Séjour en : juin 2012
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Bonjour Morgane,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions beaucoup la justesse avec laquelle vous avez décrit l'hôtel et ses environs.
Il est vrai que nous sommes dans un quartier très vivant, entouré de théâtres, donnant lieu à des pièces de styles très variés et de salles de concert.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le calme littéraire qui règne chez nous, et espérons vous voir lors de votre prochain séjour ou votre prochaine pièce de théâtre à Paris.

A bientôt