“calme et central”

Hotel Arvor Saint Georges
N° 223 sur 1 800 Hôtels à Paris
“calme et central”
Avis écrit le 14 février 2013

Une super situation dans une petite rue jouxtant la place Saint Georges.
nous avons reçu un très bon accueil.
L’hôtel est très bien décoré, très design avec des bibliothèques à chaque étage.
Les chambres sont confortables et là aussi aménagées avec gout.
il manque un pare douche dans la salle de bain ainsi qu'un chauffage efficace.
Le petit déjeuner est simple un bon jus d'orange et quelques viennoiserie qui mériterait d’être plus fraîches.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Jloudan,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre escapade dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe et moi-même nous efforçons à rester à l'écoute des remarques laissées par nos clients, cela nous permet d'améliorer sans cesse nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Arvor,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2012

Un petit hotel de choix, mignon, très bien situé, dans une rue calme.
Les chambres sont Confortable, literie top, amenagement design, simple et fait avec beaucoup de goût.
Insonorisation légère mais correcte.
Prix encore raisonnable pour Paris
Personnels charmants.
Un lieu a ne pas manquer quand on veut séjourner à Paris!

Bonjour Véronique,

Je tiens, au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Arvor, à vous remercier d'avoir pris la peine de partager vos sentiments sur le déroulement de votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de voir que nous avons pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Messery, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Le quartier parisien comme on les aime : peu d'agitation, des commerces de proximité et à une encablure du centre bouillonnant. L'hôtel se situe à deux pas du métro station St Georges.Lobby très acceuillant comme si on était à la maison ou chez des amis. Petit déjeuner super. Chambres au design épuré avec une super literie et très calme. Un très bon rapport qualité prix. C'est mon adresse à Paris!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que le quartier vous ait plu et que l'atmosphère de l'hôtel ait été à votre goût. Notre petit déjeuner, que nous essayons sans cesse d'améliorer, est composé de produits de qualité et nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié. Nous espérons vous revoir très vite.

Augsburg, Bayern, Germany
Avis écrit le 13 novembre 2012

Petit hotel très bien situé dans une rue calme avec une équipe jeune, dynamique et très compétente.
Il n'y a pas de petits bruits qui parviennent des chambres voisines et le petit-déj est copieux...
Nous reviendrons très certainement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre séjour à Paris. Toute l'équipe a été très touchée par votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 11 novembre 2012

Le quartier parisien comme on les aime : peu d'agitation, des commerces de proximité et à une encablure du centre bouillonnant. L'hôtel se situe à deux pas du métro, dans une petite rue très peu passante. Chambres et lobby au design épuré mais gardant une certaine chaleur.
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Rémi,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne et serons ravis et heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel à taille humaine, à la décoration design et de bon goût, accueil sympathique et courtois. Très calme mais proche de tout (entre Opéra et Montmartre). Excellent petit déjeuner et bonne literie.On était en chambre 'supérieure', idéal pour plusieurs nuits. En fait, et toute proportion gardée, on a un peu l'impression d'être chez des amis qui ont choisi de partager une maison trop grande pour eux. Juste humain ... comme cela devrait être partout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour tous vos compliments sur l'hôtel Arvor. Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Annecy, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est l'hôtel idéal pour passer un court séjour à Paris. Le métro se trouve à 2 pas de l'hôtel et qq principaux lieux touristiques sont également accessibles à pied (Montmartre; l'Opéra). Nous étions très bien reçus, le petit déjeuner est excellent, les chambres sont très propres. Seul "inconvénient": les chambres classique ne sont pas très spacieuses et il manque un peu de rangement, l'isolation des chambres voisines qui peut gêner si les voisins sont bruyants. Mais en gros, c'est une bonne adresse à recommander et nous reviendrons sûrement :-)))

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chère Manuela,

Nous sommes ravis de votre commentaire.
Si vous souhaitez revenir chez nous pour votre prochain séjour, nous vous recommandons de choisir peut être une catégorie de chambre au dessus. En effet nos chambres supérieures sont bien plus spacieuses et offrent plus de rangements. Nous avons également des suites d'environ 3Om² qui sont aussi agréables qu'un petit appartement parisien.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.