“Impeccable” 5 5 étoiles

N° 175 sur 1 811 Hôtels à Paris
Rhône-Alpes
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Accueil charmant, hôtel très agréable : moderne mais chaleureux, très bien situé et au calme. La chambre était d'une propreté impeccable et la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est également de qualité (jus de fruit frais très rare dans les hôtels parisiens).
Connexion wifi gratuite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chers clients,

Merci de votre commentaire laissé sur ce site de partage d'expérience. Nous sommes heureux que les produits du petit-déjeuner vous aient apporté entière satisfaction, nous prenons soin de choisir des produits de qualité pour ce moment spécial qu'est le petit-déjeuner et nous proposons même chaque matin un cake fait maison!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ce petit hôtel est idéalement situé près de la place Pigale, du Sacré-Coeur, à quelques encablures à pied des grands magasins si l'on aime marcher ; l'avantage étant qu'il se trouve dans une super calme.
Accueil sympa, ambianse cosy, et l'on sent bien que les chambres ont été décorées avec une réelle attention pour ses clients.
Un seul petit bémol, certaines tables du petit-déjeuner sont trop petites pour deux personnes tant il est copieux.

Chère Laurence,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous restons à l'écoute de nos clients et sommes ravis de voir que notre petit-déjeuner vous a plu. Nous sélectionnons des produits frais et de qualité avant tout.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Une super situation dans une petite rue jouxtant la place Saint Georges.
nous avons reçu un très bon accueil.
L’hôtel est très bien décoré, très design avec des bibliothèques à chaque étage.
Les chambres sont confortables et là aussi aménagées avec gout.
il manque un pare douche dans la salle de bain ainsi qu'un chauffage efficace.
Le petit déjeuner est simple un bon jus d'orange et quelques viennoiserie qui mériterait d’être plus fraîches.

Bonjour Jloudan,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre escapade dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe et moi-même nous efforçons à rester à l'écoute des remarques laissées par nos clients, cela nous permet d'améliorer sans cesse nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Arvor,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un petit hotel de choix, mignon, très bien situé, dans une rue calme.
Les chambres sont Confortable, literie top, amenagement design, simple et fait avec beaucoup de goût.
Insonorisation légère mais correcte.
Prix encore raisonnable pour Paris
Personnels charmants.
Un lieu a ne pas manquer quand on veut séjourner à Paris!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Véronique,

Je tiens, au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Arvor, à vous remercier d'avoir pris la peine de partager vos sentiments sur le déroulement de votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de voir que nous avons pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Messery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le quartier parisien comme on les aime : peu d'agitation, des commerces de proximité et à une encablure du centre bouillonnant. L'hôtel se situe à deux pas du métro station St Georges.Lobby très acceuillant comme si on était à la maison ou chez des amis. Petit déjeuner super. Chambres au design épuré avec une super literie et très calme. Un très bon rapport qualité prix. C'est mon adresse à Paris!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
laura b, Responsable réception de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que le quartier vous ait plu et que l'atmosphère de l'hôtel ait été à votre goût. Notre petit déjeuner, que nous essayons sans cesse d'améliorer, est composé de produits de qualité et nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié. Nous espérons vous revoir très vite.

Laura,
Augsburg, Bayern, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Petit hotel très bien situé dans une rue calme avec une équipe jeune, dynamique et très compétente.
Il n'y a pas de petits bruits qui parviennent des chambres voisines et le petit-déj est copieux...
Nous reviendrons très certainement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre séjour à Paris. Toute l'équipe a été très touchée par votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir!

Laura,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le quartier parisien comme on les aime : peu d'agitation, des commerces de proximité et à une encablure du centre bouillonnant. L'hôtel se situe à deux pas du métro, dans une petite rue très peu passante. Chambres et lobby au design épuré mais gardant une certaine chaleur.
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Rémi,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne et serons ravis et heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.