“Pour un week end atypique et cosy...”

Hotel Arvor Saint Georges
N° 223 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Pour un week end atypique et cosy...”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné un week-end à l'hôtel Arvor.
Hôtel très bien situé, à quelques minutes du métro, entre Montmartre et les galeries Lafayette.
Accueil de qualité et bons conseils pour visiter Paris.
Chambre au calme et excellent petit déjeuner.
A recommander!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Alice M,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de bien vouloir partager votre avis sur l'hôtel Arvor Saint-Georges. Quel plaisir aussi de savoir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que notre localisation et notre petit-déjeuner vous aient donné entière satisfaction.

Nous espérons vous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt,

Talais, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Du Vendredi 22 Mars 2013 au Dimanche 24 , nous avons passé un très bon week-end de villégiature à Paris en partie grâce à la qualité de l'hébergement à l'hotel d'Arvor St Georges .
Chambre calme , accueil sympathique et attentionné , bons petit-déjeuners ...que dire de plus ? continuez , ne changez rien . Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Bernard,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire qui touche l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.
Nous aimons savoir que nos services répondent à vos attentes et nous ne manquerons pas de continuer dans cette voie!

Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement à nouveau au sein de notre maison,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel mais nous y retournons, c'est certain. La situation est très bien, pas très loin de Pigalle, certes, mais le quatier est calme, tout en étant animé par de petits restaurants, bars, épiceries...etc... Le quartier parisien typique. L'hôtel est très propre, charmant, cosy. Le personnel est également très charmant. Nous avions la chambre 203, donnant sur la rue. Grâce au double vitrage, aucun problème de bruit (la rue n'est pas très passagère non plus). La literie est neuve, confortable, la chambre, certes petite, était très propre, idem pour la salle de bain (seul hic : pas de sèche-cheveux...de nos jours, ca ne devrait plus arriver ! Mais possibilité d'en demander un à l'accueil). L'hôtel est dans un immeuble typique de Paris, ce qui fait tout son charme. La déco est très sympa, moderne et chaleureuse. Quant au petit déjeuner, c'était une très belle surprise : bonne baguette parisienne, confitures variées, viennoiseries, céréales, fromage, possibilité de demander, notamment, des oeufs, fruits et jus d'orange frais pressé, ce qui est bien trop rare de nos jours, malheureusement.
Hôtel parfait pour un séjour sur Paris !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Verodelux,

Je tenais, au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Arvor, à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience lors de votre dernier séjour chez nous.
Nous accordons en effet beaucoup de soins aux produits proposés au petits-déjeuner, un moment très important pour bien commencer la journée!
Comme vous le mentionnez, l'hôtel est un immeuble ancien de Paris, avec son charme mais sans le bruit extérieur!
Nous attendons donc le plaisir de vous revoir,

Rhône-Alpes
Avis écrit le 28 février 2013

Accueil charmant, hôtel très agréable : moderne mais chaleureux, très bien situé et au calme. La chambre était d'une propreté impeccable et la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est également de qualité (jus de fruit frais très rare dans les hôtels parisiens).
Connexion wifi gratuite.

Chers clients,

Merci de votre commentaire laissé sur ce site de partage d'expérience. Nous sommes heureux que les produits du petit-déjeuner vous aient apporté entière satisfaction, nous prenons soin de choisir des produits de qualité pour ce moment spécial qu'est le petit-déjeuner et nous proposons même chaque matin un cake fait maison!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 18 février 2013

Ce petit hôtel est idéalement situé près de la place Pigale, du Sacré-Coeur, à quelques encablures à pied des grands magasins si l'on aime marcher ; l'avantage étant qu'il se trouve dans une super calme.
Accueil sympa, ambianse cosy, et l'on sent bien que les chambres ont été décorées avec une réelle attention pour ses clients.
Un seul petit bémol, certaines tables du petit-déjeuner sont trop petites pour deux personnes tant il est copieux.

Chère Laurence,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous restons à l'écoute de nos clients et sommes ravis de voir que notre petit-déjeuner vous a plu. Nous sélectionnons des produits frais et de qualité avant tout.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris,

Avis écrit le 14 février 2013

Une super situation dans une petite rue jouxtant la place Saint Georges.
nous avons reçu un très bon accueil.
L’hôtel est très bien décoré, très design avec des bibliothèques à chaque étage.
Les chambres sont confortables et là aussi aménagées avec gout.
il manque un pare douche dans la salle de bain ainsi qu'un chauffage efficace.
Le petit déjeuner est simple un bon jus d'orange et quelques viennoiserie qui mériterait d’être plus fraîches.

Bonjour Jloudan,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre escapade dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe et moi-même nous efforçons à rester à l'écoute des remarques laissées par nos clients, cela nous permet d'améliorer sans cesse nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Arvor,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2012

Un petit hotel de choix, mignon, très bien situé, dans une rue calme.
Les chambres sont Confortable, literie top, amenagement design, simple et fait avec beaucoup de goût.
Insonorisation légère mais correcte.
Prix encore raisonnable pour Paris
Personnels charmants.
Un lieu a ne pas manquer quand on veut séjourner à Paris!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Véronique,

Je tiens, au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Arvor, à vous remercier d'avoir pris la peine de partager vos sentiments sur le déroulement de votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de voir que nous avons pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.