“Un séjour réussi grâce notamment a cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arvor Saint Georges

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Arvor Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arvor Saint Georges
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Laferriere | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Summer breakfast
N° 195 sur 1 810 hôtels à Paris
“Un séjour réussi grâce notamment a cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Que dire de plus a part que tout est parfait dans cet hôtel; que ca soit au niveau de l accueil de toute l équipe; de la qualité du petit déjeuner, de l ambiance qui règne dans cet hôtel et de la propreté de celui ci. Nous avons séjourné 3 jours avec un enfant de deux ans et toute l equipe était attentive a tout pour qu on soit a l aise. Bravo et merci a toute l équipe.

• Séjour du avril 2013
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chers clients,

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Arvor et nous sommes heureux de lire votre commentaire qui va droit au coeur de l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine excursion parisienne en famille!

Christophe Falaise

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un ami qui habite le 9ieme qui m'a propose cet hotel, et ca fait 2 fois que j'y suis restee avec toute ma famille. J'adore le decor a la fois impeccable et ludique. Ils sont super sympa, mais d'aileurs, le clientele est respectuex (lire: font pas bcp de bruit!). On se sent chez soi. Ce genre d'hotel est vraiment un bijou, et j'ai du mal a partager mes sentiments parce que je suis egoiste--je veux que ce soit mon secret. Pourtant, j'aime trop cet hotel pour ne pas leur saluer publiquement et poster les commentaires positifs qu'ils meritent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour Madame,

Nous souhaitons vous remercier de partager ce petit secret sur ce site d'impressions de voyage, Nous savons à quel point cela peut aider d'autres clients dans leur recherche!
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire que l'endroit vous charme et que nous offrons aussi notre sympathie quotidienne. Vous recevoir et vous faire sentir comme à la maison, dans un "home away from home" résume parfaitement toute notre philosophie.
A bientôt pour un troisième séjour et encore merci!

Christophe Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L’hôtel est très bien situé pour faire du tourisme.
Il se trouve dans une rue calme à deux pas de la station Saint Georges.

L’accueil est excellent. La décoration est simple mais originale.
Les chambres sont spacieuses et la literie est de bonne qualité.
Petit hic : ma chambre disposait d’une baignoire sans rideau ce qui a eu pour conséquence de provoquer quelques « inondations » dans la salle de bains. Dommage…

Le wifi est de bonne qualité. Par contre, il est difficile voire impossible de travailler dans la chambre, la table étant très petite.

Le petit-déjeuner est de qualité mais il est regrettable qu’il faille réclamer pour avoir du jus de fruits que l’on vous apporte au compte-gouttes (probablement parce qu’il est pressé par la personne chargée du petit-dej).
Il faudrait que du jus fruits soit disposé en libre-service.

En conclusion, très bon hôtel pour faire du tourisme sans perdre du temps dans les transports, tout en pouvant se reposer au calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre séjour parisien et de laisser vos impressions sur ce site de partage.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le calme et la localisation centrale pour parcourir Paris, c'est à la fois rare et fort appréciable, un atout pour nous pour sûr!
Nous servons exclusivement du jus d'orange pressé minute dans un souci de qualité pour nos clients, ce qui ne signifie pas que nous le limitons pour autant, Henriette et Rim s'efforce quotidiennement de répondre à vos demandes de jus, d'oeufs brouillés, au plat ou d'omelette...
Pour nos clients qui préfèrent la douche, sachez que nous disposons de chambres équipées de douche et non de baignoire, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre réservation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné un week-end à l'hôtel Arvor.
Hôtel très bien situé, à quelques minutes du métro, entre Montmartre et les galeries Lafayette.
Accueil de qualité et bons conseils pour visiter Paris.
Chambre au calme et excellent petit déjeuner.
A recommander!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Alice M,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de bien vouloir partager votre avis sur l'hôtel Arvor Saint-Georges. Quel plaisir aussi de savoir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que notre localisation et notre petit-déjeuner vous aient donné entière satisfaction.

Nous espérons vous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt,

Talais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Du Vendredi 22 Mars 2013 au Dimanche 24 , nous avons passé un très bon week-end de villégiature à Paris en partie grâce à la qualité de l'hébergement à l'hotel d'Arvor St Georges .
Chambre calme , accueil sympathique et attentionné , bons petit-déjeuners ...que dire de plus ? continuez , ne changez rien . Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Bernard,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire qui touche l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.
Nous aimons savoir que nos services répondent à vos attentes et nous ne manquerons pas de continuer dans cette voie!

Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement à nouveau au sein de notre maison,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel mais nous y retournons, c'est certain. La situation est très bien, pas très loin de Pigalle, certes, mais le quatier est calme, tout en étant animé par de petits restaurants, bars, épiceries...etc... Le quartier parisien typique. L'hôtel est très propre, charmant, cosy. Le personnel est également très charmant. Nous avions la chambre 203, donnant sur la rue. Grâce au double vitrage, aucun problème de bruit (la rue n'est pas très passagère non plus). La literie est neuve, confortable, la chambre, certes petite, était très propre, idem pour la salle de bain (seul hic : pas de sèche-cheveux...de nos jours, ca ne devrait plus arriver ! Mais possibilité d'en demander un à l'accueil). L'hôtel est dans un immeuble typique de Paris, ce qui fait tout son charme. La déco est très sympa, moderne et chaleureuse. Quant au petit déjeuner, c'était une très belle surprise : bonne baguette parisienne, confitures variées, viennoiseries, céréales, fromage, possibilité de demander, notamment, des oeufs, fruits et jus d'orange frais pressé, ce qui est bien trop rare de nos jours, malheureusement.
Hôtel parfait pour un séjour sur Paris !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Verodelux,

Je tenais, au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Arvor, à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience lors de votre dernier séjour chez nous.
Nous accordons en effet beaucoup de soins aux produits proposés au petits-déjeuner, un moment très important pour bien commencer la journée!
Comme vous le mentionnez, l'hôtel est un immeuble ancien de Paris, avec son charme mais sans le bruit extérieur!
Nous attendons donc le plaisir de vous revoir,

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Accueil charmant, hôtel très agréable : moderne mais chaleureux, très bien situé et au calme. La chambre était d'une propreté impeccable et la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est également de qualité (jus de fruit frais très rare dans les hôtels parisiens).
Connexion wifi gratuite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de votre commentaire laissé sur ce site de partage d'expérience. Nous sommes heureux que les produits du petit-déjeuner vous aient apporté entière satisfaction, nous prenons soin de choisir des produits de qualité pour ce moment spécial qu'est le petit-déjeuner et nous proposons même chaque matin un cake fait maison!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Prices are for 1 room, 2 adults