“Charme et calme, quelques progrès à faire”

Hotel Arvor Saint Georges
N° 217 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Charme et calme, quelques progrès à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Bel hôtel de charme, bien situé, très au calme.
Personnel avenant et disponible

Après plusieurs séjours professionnels, je ne trouve que deux problèmes à cet hôtel,
- les télévisions, d'un autre age, aux télécommandes régulièrement hors service, agacant si vous voyagez seul.
- l'absence de sèche cheveux dans les chambres, indigne de 3*

Le propriétaire devrait investir, cela semble évident

Je ne sais pas encore si je séjournerai de nouveau la bas

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour cher client,

Vos avis comptent et nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur ce site et sommes ravis que le charme et la localisation de l'hôtel vous aient plu.
Nous prenons note de vos remarques et pouvons vous assurer que nous allons équiper nos chambres de sèche-cheveux sous peu (la commande est en cours), le téléviseur dont la panne technique nous a été signalée est lui même en cours de remplacement.

Nous serions ravi de vous recevoir à nouveau, parce que comme tout nos clients vous comptez pour nous. Vous pourrez alors constater notre évolution sur ces points.
Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent hôtel pour passer une nuit en amoureux ou un week-end, personnel agréable et chambre confortable nous avons apprécié ce moment et nous vous le recommandons ! (Petit dej 14€ par personne et non inclus) hôtel très bien situé et très calme

• Séjour du mai 2013
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur ce site.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la localisation de l'hôtel. Nous apportons un soin particulier à l'entretien de nos chambres et un contrôle journalier est effectué, aussi nous tenons à vous présenter des excuses pour cet incident bien inhabituel et nous espérons que celui-ci ne vous aura pas laissé une mauvaise impression.
Vos remarques nous aident à améliorer sans cesse notre niveau de qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Paris,

Sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Que dire de plus a part que tout est parfait dans cet hôtel; que ca soit au niveau de l accueil de toute l équipe; de la qualité du petit déjeuner, de l ambiance qui règne dans cet hôtel et de la propreté de celui ci. Nous avons séjourné 3 jours avec un enfant de deux ans et toute l equipe était attentive a tout pour qu on soit a l aise. Bravo et merci a toute l équipe.

• Séjour du avril 2013
Chers clients,

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Arvor et nous sommes heureux de lire votre commentaire qui va droit au coeur de l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine excursion parisienne en famille!

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un ami qui habite le 9ieme qui m'a propose cet hotel, et ca fait 2 fois que j'y suis restee avec toute ma famille. J'adore le decor a la fois impeccable et ludique. Ils sont super sympa, mais d'aileurs, le clientele est respectuex (lire: font pas bcp de bruit!). On se sent chez soi. Ce genre d'hotel est vraiment un bijou, et j'ai du mal a partager mes sentiments parce que je suis egoiste--je veux que ce soit mon secret. Pourtant, j'aime trop cet hotel pour ne pas leur saluer publiquement et poster les commentaires positifs qu'ils meritent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour Madame,

Nous souhaitons vous remercier de partager ce petit secret sur ce site d'impressions de voyage, Nous savons à quel point cela peut aider d'autres clients dans leur recherche!
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire que l'endroit vous charme et que nous offrons aussi notre sympathie quotidienne. Vous recevoir et vous faire sentir comme à la maison, dans un "home away from home" résume parfaitement toute notre philosophie.
A bientôt pour un troisième séjour et encore merci!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

L’hôtel est très bien situé pour faire du tourisme.
Il se trouve dans une rue calme à deux pas de la station Saint Georges.

L’accueil est excellent. La décoration est simple mais originale.
Les chambres sont spacieuses et la literie est de bonne qualité.
Petit hic : ma chambre disposait d’une baignoire sans rideau ce qui a eu pour conséquence de provoquer quelques « inondations » dans la salle de bains. Dommage…

Le wifi est de bonne qualité. Par contre, il est difficile voire impossible de travailler dans la chambre, la table étant très petite.

Le petit-déjeuner est de qualité mais il est regrettable qu’il faille réclamer pour avoir du jus de fruits que l’on vous apporte au compte-gouttes (probablement parce qu’il est pressé par la personne chargée du petit-dej).
Il faudrait que du jus fruits soit disposé en libre-service.

En conclusion, très bon hôtel pour faire du tourisme sans perdre du temps dans les transports, tout en pouvant se reposer au calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre séjour parisien et de laisser vos impressions sur ce site de partage.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le calme et la localisation centrale pour parcourir Paris, c'est à la fois rare et fort appréciable, un atout pour nous pour sûr!
Nous servons exclusivement du jus d'orange pressé minute dans un souci de qualité pour nos clients, ce qui ne signifie pas que nous le limitons pour autant, Henriette et Rim s'efforce quotidiennement de répondre à vos demandes de jus, d'oeufs brouillés, au plat ou d'omelette...
Pour nos clients qui préfèrent la douche, sachez que nous disposons de chambres équipées de douche et non de baignoire, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre réservation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné un week-end à l'hôtel Arvor.
Hôtel très bien situé, à quelques minutes du métro, entre Montmartre et les galeries Lafayette.
Accueil de qualité et bons conseils pour visiter Paris.
Chambre au calme et excellent petit déjeuner.
A recommander!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Alice M,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de bien vouloir partager votre avis sur l'hôtel Arvor Saint-Georges. Quel plaisir aussi de savoir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que notre localisation et notre petit-déjeuner vous aient donné entière satisfaction.

Nous espérons vous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt,

Talais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Du Vendredi 22 Mars 2013 au Dimanche 24 , nous avons passé un très bon week-end de villégiature à Paris en partie grâce à la qualité de l'hébergement à l'hotel d'Arvor St Georges .
Chambre calme , accueil sympathique et attentionné , bons petit-déjeuners ...que dire de plus ? continuez , ne changez rien . Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Bernard,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire qui touche l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.
Nous aimons savoir que nos services répondent à vos attentes et nous ne manquerons pas de continuer dans cette voie!

Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement à nouveau au sein de notre maison,