“hôtel sympa au coeur de paris”

Hotel Arvor Saint Georges
N° 293 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juillet 2013

hôtel sympa dans un quartier intéressant de Paris, très facile pour se restaurer et proche des grands magasins sans l'agitation des grands boulevards. De plus, le personnel est aux petits soins avec une équipe jeune et dynamique; toutefois, le buffet du petit déjeuner pourrait être améliorer (surtout au prix de la chambre) avec du fromage et de la charcuterie et signaler que l'on peut demander des oeufs; d'autant plus que la clientèle est très anglo-saxonne !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui sans nul doute aidera les voyageurs dans l'organisation de leur prochain déplacement.
Toute l'équipe et moi même sommes attentifs à vos remarques.
Notre attention sur le petit déjeuner est permanente et nous veillons au meilleur rapport qualité/prix de notre prestation à 14 euro, préférant la qualité à la quantité et multiplicité, Il est mentionné sur le buffet que des oeufs vous sont proposés à la demande, et Henriette, Rim ou encore Paula sont là pour vous les préparer, à la coque, brouillés ou encore sur le plat!
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite parisienne,

Avis publié : 17 mai 2013

Typique immeuble Parisien très charmant, en plein centre-ville très bien situé et calme, à 15 minutes à pied des Galeries Lafayette et l'Opéra Garnier et au pied de Montmartre. Super pour des tours par les ruelles de Paris. Métro très proche pour se déplacer. L’accueil est excellent, et très bons conseils pour visiter Paris. Équipe jeune, très gentille, sympa et disponible, attentif aux exigences des clients, très compétente. Tout l'immeuble est un petit bonbon de Design, fait avec beaucoup de goût et soin soit dans les détails soit pour les couleurs et pour l’ameublement. Chambres délicieuses et chaleureuses, soignées et propres, avec des meubles minimalistes et des couleurs légers dans les parois. La literie est de bonne qualité, neuve et confortable. Pour les chambres au dernier étage comme la nôtre s’ouvre une vue délicieuse sur les toits de Paris et nous avons trouvé une petite surprise : une romantique vue sur le Tour Eiffel. Je désirais fêter une récurrence importante et l'équipe de ce super hôtel a été plus qu'impeccable! Il est un hôtel que je recommande à tous très vivement !! On a eu l'impression d'être chez des amis. Merci beaucoup pour votre aimable courtoisie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher (ère) Pepesardo,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor Saint Georges lors de votre dernier passage à Paris.
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour le commentaire laissé qui nous va droit au coeur. Notre métier se réalise au quotidien pour recevoir au mieux nos clients et leur apporter le confort et la satisfaction nécessaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à Paris,

Avis publié : 17 mai 2013

Bel hôtel de charme, bien situé, très au calme.
Personnel avenant et disponible

Après plusieurs séjours professionnels, je ne trouve que deux problèmes à cet hôtel,
- les télévisions, d'un autre age, aux télécommandes régulièrement hors service, agacant si vous voyagez seul.
- l'absence de sèche cheveux dans les chambres, indigne de 3*

Le propriétaire devrait investir, cela semble évident

Je ne sais pas encore si je séjournerai de nouveau la bas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour cher client,

Vos avis comptent et nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur ce site et sommes ravis que le charme et la localisation de l'hôtel vous aient plu.
Nous prenons note de vos remarques et pouvons vous assurer que nous allons équiper nos chambres de sèche-cheveux sous peu (la commande est en cours), le téléviseur dont la panne technique nous a été signalée est lui même en cours de remplacement.

Nous serions ravi de vous recevoir à nouveau, parce que comme tout nos clients vous comptez pour nous. Vous pourrez alors constater notre évolution sur ces points.
Sincèrement,

Avis publié : 5 mai 2013

Excellent hôtel pour passer une nuit en amoureux ou un week-end, personnel agréable et chambre confortable nous avons apprécié ce moment et nous vous le recommandons ! (Petit dej 14€ par personne et non inclus) hôtel très bien situé et très calme

• Séjour en : mai 2013
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur ce site.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la localisation de l'hôtel. Nous apportons un soin particulier à l'entretien de nos chambres et un contrôle journalier est effectué, aussi nous tenons à vous présenter des excuses pour cet incident bien inhabituel et nous espérons que celui-ci ne vous aura pas laissé une mauvaise impression.
Vos remarques nous aident à améliorer sans cesse notre niveau de qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Paris,

Sincèrement,

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Que dire de plus a part que tout est parfait dans cet hôtel; que ca soit au niveau de l accueil de toute l équipe; de la qualité du petit déjeuner, de l ambiance qui règne dans cet hôtel et de la propreté de celui ci. Nous avons séjourné 3 jours avec un enfant de deux ans et toute l equipe était attentive a tout pour qu on soit a l aise. Bravo et merci a toute l équipe.

• Séjour en : avril 2013

Chers clients,

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Arvor et nous sommes heureux de lire votre commentaire qui va droit au coeur de l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine excursion parisienne en famille!

Avis publié : 23 avril 2013

C'est un ami qui habite le 9ieme qui m'a propose cet hotel, et ca fait 2 fois que j'y suis restee avec toute ma famille. J'adore le decor a la fois impeccable et ludique. Ils sont super sympa, mais d'aileurs, le clientele est respectuex (lire: font pas bcp de bruit!). On se sent chez soi. Ce genre d'hotel est vraiment un bijou, et j'ai du mal a partager mes sentiments parce que je suis egoiste--je veux que ce soit mon secret. Pourtant, j'aime trop cet hotel pour ne pas leur saluer publiquement et poster les commentaires positifs qu'ils meritent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Bonjour Madame,

Nous souhaitons vous remercier de partager ce petit secret sur ce site d'impressions de voyage, Nous savons à quel point cela peut aider d'autres clients dans leur recherche!
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire que l'endroit vous charme et que nous offrons aussi notre sympathie quotidienne. Vous recevoir et vous faire sentir comme à la maison, dans un "home away from home" résume parfaitement toute notre philosophie.
A bientôt pour un troisième séjour et encore merci!

Avis publié : 20 avril 2013

L’hôtel est très bien situé pour faire du tourisme.
Il se trouve dans une rue calme à deux pas de la station Saint Georges.

L’accueil est excellent. La décoration est simple mais originale.
Les chambres sont spacieuses et la literie est de bonne qualité.
Petit hic : ma chambre disposait d’une baignoire sans rideau ce qui a eu pour conséquence de provoquer quelques « inondations » dans la salle de bains. Dommage…

Le wifi est de bonne qualité. Par contre, il est difficile voire impossible de travailler dans la chambre, la table étant très petite.

Le petit-déjeuner est de qualité mais il est regrettable qu’il faille réclamer pour avoir du jus de fruits que l’on vous apporte au compte-gouttes (probablement parce qu’il est pressé par la personne chargée du petit-dej).
Il faudrait que du jus fruits soit disposé en libre-service.

En conclusion, très bon hôtel pour faire du tourisme sans perdre du temps dans les transports, tout en pouvant se reposer au calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre séjour parisien et de laisser vos impressions sur ce site de partage.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le calme et la localisation centrale pour parcourir Paris, c'est à la fois rare et fort appréciable, un atout pour nous pour sûr!
Nous servons exclusivement du jus d'orange pressé minute dans un souci de qualité pour nos clients, ce qui ne signifie pas que nous le limitons pour autant, Henriette et Rim s'efforce quotidiennement de répondre à vos demandes de jus, d'oeufs brouillés, au plat ou d'omelette...
Pour nos clients qui préfèrent la douche, sachez que nous disposons de chambres équipées de douche et non de baignoire, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre réservation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Christophe