“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 195 sur 1 810 Hôtels à Paris
Saint-Avertin, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé, quartier agréable et rue calme.
Le personnel est très accueillant que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner, les chambres sont bien, salle de bain très correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Votre avis compte et nous vous remercions de le partager au travers de ce site.
Nous espérons que l'emplacement, le personnel, le prix et la chambre vous feront revenir prochainement à l'hôtel Arvor,

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel est très agréable, la chambre que nous occupions était spacieuse et lumineuse avec une vue pittoresque sur les toits de Paris (cinquième étage). La salle de bain est de bonne dimension. La station de métro est toute proche et le quartier mérite une visite. A proximité des grands boulevards et de Montmartre. A recommander .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Philippon de Toulouse,

Merci de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Arvor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt,

pontacq
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel très agréable idéalement placé dans Paris avec une station de métro à 100 m.
La décoration est très belle, l ambiance fait que l 'on se sent de suite comme à la maison.
Le personnel de la réception est adorable , il s'est vraiment démené pour rendre notre séjour le plus parfait possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour Monsieur Philippe B,

Je tenais particulièrement à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Arvor Paris.
L'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez à la fois apprécié la localisation centrale dans Paris et le service et l'accueil du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon établissement dans un quartier très sympas de Paris. L’hôtel est calme, le personnel est très sympas, et la décoration très belle.On s'y sent comme à la maison!
Les chambres sont un peu petites, mais mignonnes.
Le petit déjeuné est simple, mais bon.
Hotel que je vous recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Elisabeth T. de Lyon,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre dernier passage à Paris.
C'est également un plaisir de lire que vous avez parfaitement aimé votre séjour, la localisation, le lieu, le personnel.
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire et nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel (une nuit seulement) et toujours le même plaisir. On s'y sent bien ... et la prochaine fois, je trouverai le temps d'explorer la bibliothèque en buvant un bon thé de chez Kusmi Tea !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Philippe K de Bruxelles,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à nouveau, même si ce n'était que pour une nuit, à l'hôtel Arvor.
Merci également de vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir d'une prochaine fois à Paris,

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

À deux pas du métro dans une rue calme vous avez l'impression d'entrer dans une maison particulière! L'accueil est chaleureux, l'équipe jeune et sympathique, le service et la propreté impeccables les chambres modernes et originales! Des livres partout, des canapés profonds où vous pouvez vous reposer un peu en lisant les journaux ou choisir un livre, en buvant un café ou grignoter une viennoiserie!!! Je recommande cet hôtel à tous mes amis et lorsque nous allons à Paris nous n'avons qu'une adresse: hôtel Arvor

• Séjour du octobre 2013
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Christine C,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre dernière escapade parisienne. Merci surtout pour ce commentaire qui va droit au coeur de l'ensemble de l'équipe, pour qui, vous avez raison, l'idée est de rendre votre séjour le plus agréable possible et de vous faire vivre une expérience "comme à la maison".
Nous espérons conserver votre fidélité,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Voilà le type d'adresse que j'adore... une petite rue calme dans un quartier animé qui dévoile un hôtel de charme original et moderne. La déco y est un brin décalée, l'accueil y est délicieux, le petit déjeuner met en scène les bons produits frais. Super adresse pour un voyage d'affaire comme pour un séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Thierry D,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Arvor.
L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que notre adresse et nos services ont retenu votre attention de manière positive.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,