“"hotel reposant dans un quartier agréable"”

Hotel Arvor Saint Georges
N° 300 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 février 2014

l'hotel se situe dans une petite rue calme a 300 métre du metro,l'accueil a été trés sympathique,déco des piéces communes moderne,journaux a disposition des clients,la chambre est grande (j'ai eu la chance d'être surclasser )avec literie parfaite.aucun bruit .petit bémol la salle de bain au mobilier minimaliste. petit déjeuner avec choix façon buffet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Bonjour Philippe de Carcassonne,

Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris quelques minutes pour laisser vos impressions sur votre dernier séjour à l'hôtel Arvor.
Je lis avec plaisir que vous avez apprécié la quiétude de l'endroit, son décor et le petit-déjeuner. Nous apportons chaque jour les soins nécessaires à la bonne tenue de l'établissement et le maintien de la qualité.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement,

Sincèrement,

Avis publié : 12 janvier 2014

3ème séjour dans cet hôtel et toujours le même plaisir. Très bon accueil, personnel charmant et à disposition. Chambre agréable, propre et très calme même fenêtre ouverte. Déjeuner agréable avec des produits frais. Une très bonne adresse à Paris bien située proche du métro, des théâtres et des grands magasins. Nous y reviendrons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Florence T,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser vos impressions suite à votre troisième séjour chez nous à l'hôtel Arvor.
Je suis heureux de lire que vous appréciez la qualité de notre accueil et la localisation de notre hôtel, au calme dans un Paris qui s'offre à vous.
L'équipe et moi-m^me seront ravis de vous retrouver lors de votre prochain déplacement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Décoration top, de petites chambres pleines de charme, rue calme, super propre, personnel très agréable. Un super hôtel à faire et à refaire! À proximité de tout. Le meilleur petit hôtel de Paris, on pourrait presque être comme à la maison.

• Séjour en : novembre 2013
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour Véronique de Bruxelles,

Un petit mot pour vous dire à quel point vos commentaires nous touchent.
En vous lisant, le travail de l'ensemble du personnel prend tout son sens.

Vous accueillir comme à la maison, dans un endroit chaleureux, propre et calme en plein coeur de Paris, notre devise au quotidien.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement, d'ici là bonnes fêtes de fin d'années,

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Arvor et nous le recommandons. Les chambres sont décorées simplement mais avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est parfait, des bons produits, du jus d'oranges pressées, des viennoiseries, et l'accueil est très très aimable et souriant. La pièce du rez de chaussée est agréable, on s'y sent un peu comme à la maison. De plus, l'hôtel est très bien situé, tout près du métro St Georges et dans un quartier sympa. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Bonjour Virginie de Strasbourg,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur l'hôtel Arvor.
Comme vous l'écrivez, sa situation est optimale pour découvrir Paris tout en restant au calme.
L'équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage parisien.

Excellentes fêtes de fin d'années en attendant,

Avis publié : 25 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé, quartier agréable et rue calme.
Le personnel est très accueillant que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner, les chambres sont bien, salle de bain très correcte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chers clients,

Votre avis compte et nous vous remercions de le partager au travers de ce site.
Nous espérons que l'emplacement, le personnel, le prix et la chambre vous feront revenir prochainement à l'hôtel Arvor,

Avis publié : 6 novembre 2013

L'hôtel est très agréable, la chambre que nous occupions était spacieuse et lumineuse avec une vue pittoresque sur les toits de Paris (cinquième étage). La salle de bain est de bonne dimension. La station de métro est toute proche et le quartier mérite une visite. A proximité des grands boulevards et de Montmartre. A recommander .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Philippon de Toulouse,

Merci de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Arvor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt,

Avis publié : 3 novembre 2013

Un hôtel très agréable idéalement placé dans Paris avec une station de métro à 100 m.
La décoration est très belle, l ambiance fait que l 'on se sent de suite comme à la maison.
Le personnel de la réception est adorable , il s'est vraiment démené pour rendre notre séjour le plus parfait possible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Bonjour Monsieur Philippe B,

Je tenais particulièrement à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Arvor Paris.
L'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez à la fois apprécié la localisation centrale dans Paris et le service et l'accueil du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite,