“Mon pied à terre à Paris... :-)”

Hotel Arvor Saint Georges
N° 301 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2014

Ce charmant hôtel m'accueille lors de chaque séjour à Paris...

Idéalement situé entre le Sacré Cœur et Le Louvre, l'Opéra Garnier n'est qu'à quelques minutes à pied, tout comme les Galeries Lafayette... parfait pour mélanger culture et shopping.
La rue est calme car peu empruntée et les chambres donnant sur la cour arrière offrent une quiétude bien précieuse en plein cœur de la ville.
L'accueil est très sympathique et le service a toujours été irréprochable (ce qui n'est pas si courant dans une ville telle que Paris...).
Les chambres sont de dimensions modestes mais la décoration et l'ameublement particulièrement soignés font rapidement oublier cela.
Les espaces communs (lecture, bar, petit déjeuner) sont charmants et, ici également, l'architecture d'intérieur participe grandement au bien-être ressenti (mobilier design et affiches d'art).

Une adresse à recommander assurément !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher benoitdejonghe,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier de partager vos sentiments à l'égard de l'hôtel Arvor à travers ce site.
L'équipe et moi-même sommes sensibles aux commentaires de nos clients. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre "pied à terre" parisien.
Vous résumez très bien l'esprit de l'hôtel et je suis certain que cela pourra éclairer d'autres voyageurs désireux de visiter Paris.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel ARVOR que je ne connaissais pas et je ne regrette pas du tout mon choix.
Un très bon accueil, un hôtel agréable et très calme.
Je garde cette adresse pour notre prochain passage dans la capitale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Bonjour Christelle S,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Arvor lors de votre dernier séjour à Paris.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel, notre localisation et notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié : 29 juillet 2014

Tout y est fait pour se sentir bien après une visite ou une réunion à Paris. Excellent accueil, très aimable et serviable. Suite spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié et gourmand. Situé au pied de Montmartre et pas loin des Galeries Lafayette, à conseiller pour toute escapade parisienne. Bref, on s'y sent bien ...

Astuce pour la chambre : Suite mieux que chambre d'après mes collègues ... en chambre !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Didier J,

La Belgique étant à deux pas de la gare du Nord et donc de l'hôtel Arvor, nous sommes ravis que votre escapade parisienne se soit bien déroulée. Nous attachons beaucoup d'importance à conserver le meilleur accueil à nos clients. Toute l'équipe et moi-même vous remercions de laisser vos impressions à lire sur ce site. Vous êtes notre meilleure publicité et nous avons besoin de vous pour assumer notre indépendance et continuer à vous recevoir "comme à la maison".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans ce pied à terre,

Bien à Vous,

Avis publié : 18 juillet 2014

bel hôtel bien situé à deux pas du métro
prestations de qualité dans une ambiance sereine
petit déj très bon
personnel courtois, attentionné, discret
nous reviendrons assurément et nous conseillerons cette adresse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Rollfred,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre dernier séjour à Paris.
Merci également pour vos impressions. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 29 mai 2014

L’hôtel est bien placé dans une rue calme, le personnel est agréable et souriant. Notre chambre était petite mais très propre. Il manquait juste un endroit où poser nos affaires de toilettes dans la salle de bain. Le petit déjeuner est simple mais constitué de produits frais et de qualité. Une bonne adresse où je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CFALAISEParis_France, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel, sa localisation et son service. C'est pour nous un plaisir de vous lire et un autre de savoir que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 avril 2014

Personnel accueillant et professionnel. La situation non loin d'une station de métro est un plus. Le quartier est tranquille avec des possibilités de restauration diverses.
Le décor est sympa aussi bien pour les parties communes que les chambres.
Seul bémol, les chambres sont un peu sonores.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Bonjour Marseille,

Nous vous remercions de votre commentaire. L'avis de nos clients compte. L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Le fait que l'hôtel soit situé dans une rue très calme et que l'isolation externe soit aussi efficace, la sensibilité aux bruits intérieurs est accrue, de plus l'immeuble est ancien et les planchers craquent, ce qui explique le côté sonore relevé.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié : 15 avril 2014

Hotel calme, joliment décoré, le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont petites mais bien aménagées aux couleurs gaies. Le petit déjeuner est simple mais constitué de produits frais et de qualité. Une adresse de très bon rapport qualité prix où je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'hôtel. Votre opinion nous importe et nous aide à améliorer nos services.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,