Hotel Arvor Saint Georges
142 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 665
Avis publié : 14 mai 2010

nous avons séjourné un week end dans cet hotel et avons trouvé qu'il avait un excellent rapport qualité prix
nous avions prix une suite qui était très confortable
nous avons adoré la décoration qui était désign, mais pas froide
on se serait cru dans un appartement parisien
l'hotel est dans une petite rue très calme à deux pas d'une station de métro dc très bien placé
petit bémol pr le petit déj qui est bon mais pas très varié ni très copieux
nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Christophe F, Directeur général de Hotel Arvor Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Avis publié : 26 octobre 2009

Petit hôtel récemment restauré, beaucoup de goût sans ostentation.
Design simple, des grands applats de couleur dans les chambres, lampe des chevets en tôle colorée assorties au mobilier Fermob, chaises plexi de Starck, affiches de Buren et posters de Warhol dans le salon-bar.
Une grande bibliothèque remplie, un mac à disposition, bref une élégance simple...
Notre chambre sous les toits était petite mais charmante, gaffe à la poutre quand même pour les plus grands comme moi !
Petit déjeuner continental qui manque un peu de folie et de générosité cependant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2009

A un rideau de douche près qui complique l'usage de la salle de bains. A part cela, notre week-end fut très agréable dans cet hotel calme et très confortable. La déco est effectivement remarquable. Le personnel cosmopolite est agréable et le petit déjeuner servi à table. Avec un tarif Internet, c'est un bon choix !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2008

Nous avons séjourné à l'Hôtel Arvor Saint Georges à l'occasion d'un pont au mois de mai. Nous aimons choisir des hôtels qui sortent de l'ordinaire, plutôt modernes ou design mais abordables.

Nous avions choisi cet hôtel sur la papier pour sa décoration apparemment pop, ses références (beaux articles de presse, patronne atypique...) et sa situation géographique.

La réservation avait été faite directement sur le site de l'hôtel plusieurs mois en avance. Quelques jours seulement avant notre arrivée, les tarifs affichés ont baissé, et nous avons pu profiter pour le même prix d'une suite junior au lieu de la chambre que nous avions réservée.

Nous n'avons eu aucun problème à trouver l'hôtel, qui est à deux pas du métro Saint Georges. La façade (peut-être a-t-elle été refaite depuis?) n'était pas très engageante (un peu plan-plan) mais nous avions lu que l'hotel était en train de changer donc nous n'avons pas pris peur.

Le hall est très beau, très blanc et très simple, mais très agréable. En entrant sur la gauche, un petit bar (inanimé!) avec une bibliothèque, plus loin la réception, avec derrière la salle du petit déjeuner et une petite terrasse très agréable.

La suite junior qui nous a été attribuée était au calme, en bout de couloir. Une fois la porte franchie, on traverse un petit sas, puis une petite pièce qui fait office de boudoir, et on arrive enfin dans la chambre qui donne aussi sur la salle de bain. La décoration de l'ensemble est très agréable (quoique peut-etre très ou trop claire?) avec des mobiliers de différents horizons et de jolis accessoires.

Avantage ou inconvénient, la chambre était neuve : on a pu sentir quelques odeurs de peinture, et le couloir était en cours de ravalement.
En cours de séjour d'ailleurs (alors que notre chambre était au 5° étage...) on nous a informé que l'ascenseur serait indisponible pour cause de peinture au rez de chaussée...

Nous avons tout de même pu profiter aussi de livres disséminés à tous les étages de l'hotel (sauf le notre.) pour quelques lectures nocturnes ; c'est une touche très agréable.

Par ailleurs nous avions choisi cet hôtel pour sa situation, et nous avons été ravis : à deux pas de Pigalle mais loin de son agitation, à quelques minutes de Montmartre mais loin des touristes, bref, un bonheur. Nous recommandons par ailleurs la petite place très 'bobo' au coin de la rue à droite en sortant de l'hôtel, et ses bars parfaits pour l'apéritif, qui servent aussi de bons repas l'heure venue.

En résumé l'Hôtel Arvor Saint Georges est un hôtel avec des objectifs très attrayants : une superbe déco, et une attention portée sur les détails. Toutefois la sobrieté qui semble de mise nuit peut-être à l'ensemble. Enfin il semble vraiment surprenant qu'en pareille période (les ponts du mois de Mai!) la direction de l'hotel ait décidé de mener des travaux présentant des désagréments pour les hôtes !

En bref, un hôtel à choisir pour son quartier et sa déco, à condition de trouver un bon tarif, et de vérifier le calendrier des travaux auprès de la réception !!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 4 mars 2008

J'ai déjà séjourné, jadis avant les rénovations dans cet hôtel.
Les nouveaux propriétaires sont sympathiques et le lieu a été rénové avec goût.
Cela étant, l'isolation est épouvantable et on entend le bruit des chambres voisines et du couloir.
La pièce du petit déjeuner est la même que le Hall d'accueil et le service est hyper lent.
Le prix me semble aussi excessif (140EUR la nuit pour une chambre double, avec petit déjeuner).
Je n'y retournerai plus.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)