“Un amour d'hôtel”
Avis sur Alba Opera Hotel

Alba Opera Hotel
N° 915 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 novembre 2011

Adorable petit hôtel, très parisien. Accueil souriant, réception à l'écoute. Grande chambre avec petit balcon, belle salle de bains et petit "salon" avec réfrigérateur. Un peu sombre cependant, car ampoules basse tension, mais très cosy.
Jolie décoration; belles photographies, certaines un peu "coquines" -nous sommes proches de Pigalle-
Quartier très agréable, très bo-bo, beaucoup de boutiques à l'ancienne et autres, bien desservi (métro et bus)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 4 juillet 2011

J'ai découvert cet hôtel par hasard, pour sa situation géographique... Habituée aux hôtels contemporains, je n'étais pas très sereine par le style affiché d'hôtel typiquement parisien... et pourtant, le charme des parties communes (réception, patio intérieur, petit salon, salle du petit-déjeuner) séduit dès l'arrivée. Rien n'est laissé au hasard : les couleurs, les objets et les photos, en font un hôtel différent, à la déco subtile, donnant une atmosphère très glamour chic. L'accueil y est très personnalisé et professionnel. La chambre était grande, la salle de bain aussi, avec une très belle rénovation respectant l'ancien style...j'ai beaucoup aimé également le petit-déjeuner. Les rares imperfections sont gommées par le ressenti de bien être d'un bel hôtel particulier...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2011

Petit hotel propre et accueil très sympathique. Très appréciable hotel très calme car dans une petite impasse. Petit déjeuner assez bien. Chambre à rafraîchir ainsi que la salle de bains. Métro à 10 minutes à pieds.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 1 novembre 2010

Situé dans un agréable quartier (le 9eme branché) ,dans un immeuble Haussmannien,au fond d'une impasse tranquille.L'hôtel est bien desservi -métro ,bus.Notre petit appartement se composait :d'une entrée;d'une agréable chambre, fermée par une porte (calme absolu),d'une assez grande salle de bain et d'une petite cuisine .Nous avions un jolie vue sur Paris( chambre 64).
Le personnel est parfaitement courtois,la décoration soignée .
Le petit déjeuner continental pourrait être plus raffiné (pas de thé en sachets ,des oranges pressées...)mais ce n'est pas très important.
Nous étions ravies de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2010

J'ai suivi les différents avis sur cet hôtel et je m'y suis rendu.
L'hôtel est au centre de 4 arrêtes de métro : Anvers, Pigale notamment. Il se situe à 10 minutes de Montmartre. Nous étions ensuite à 10 minutes à métro de la tour eiffel, louvre ...
A notre arrivé à l'hôtel, la personne qui nous a accueilli nous à donner une carte et nous a indiqué les différents lieux à voir durant le we.
La chambre était une chambre standard pour 2 personnes, nous aurions pu y dormir à 4.
Je recommande cet hotel pour tout we entre amis ou en couple.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 31 octobre 2009

Nous avons passé deux jours à Paris avec des amis et avons logé à l'hôtel Alba Opéra. L'accueil a été très chaleureux, le cadre est très agréable (déco des parties communes vraiment très sympa), la chambre était grande et très propre. J'y reviendrais avec beaucoup de plaisir.

Danielle

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis