Alba Opera Hotel
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
267 $US
517 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2012

A l'occasion d'un petit week-end parisien entre amis, nous avons séjournés dans ce petit hôtel et nous sommes vraiment tombés sous le charme... Quartier très tranquille, très bien situé (surtout pour ceux qui veulent visiter Paris), acceuil très souriant, personnel aux petits soins, à l'écoute et de très bons conseils, déco très soignée et très parisienne, chambre spacieuse et propre!!! Vraiment rien à dire, ou alors seulement que nous recommandons cet hotel à tout le monde.

Séraphin et Sabrina

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2012

A Paris pour la Xème fois, je me suis laissée guider par un ami qui a réservé cet hôtel. Et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par ce charmant endroit !

Les suites étaient très grandes et d'un calme ! Au fond d'une petite rue, donnant sur une cour intérieure, j'ai vraiment apprécié le silence...

La déco était soignée et le service impeccable.

Le petit-déjeuner servi à table était copieux, avec du bon pain frais, un grand choix de confitures et des jus de fruits frais. Un délice pour bien commencer la journée !

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui apprécient des endroits romantiques et calmes, à quelques pas de Pigalle (mais sans le bruit).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2011

Adorable petit hôtel, très parisien. Accueil souriant, réception à l'écoute. Grande chambre avec petit balcon, belle salle de bains et petit "salon" avec réfrigérateur. Un peu sombre cependant, car ampoules basse tension, mais très cosy.
Jolie décoration; belles photographies, certaines un peu "coquines" -nous sommes proches de Pigalle-
Quartier très agréable, très bo-bo, beaucoup de boutiques à l'ancienne et autres, bien desservi (métro et bus)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2011

J'ai découvert cet hôtel par hasard, pour sa situation géographique... Habituée aux hôtels contemporains, je n'étais pas très sereine par le style affiché d'hôtel typiquement parisien... et pourtant, le charme des parties communes (réception, patio intérieur, petit salon, salle du petit-déjeuner) séduit dès l'arrivée. Rien n'est laissé au hasard : les couleurs, les objets et les photos, en font un hôtel différent, à la déco subtile, donnant une atmosphère très glamour chic. L'accueil y est très personnalisé et professionnel. La chambre était grande, la salle de bain aussi, avec une très belle rénovation respectant l'ancien style...j'ai beaucoup aimé également le petit-déjeuner. Les rares imperfections sont gommées par le ressenti de bien être d'un bel hôtel particulier...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2011

Petit hotel propre et accueil très sympathique. Très appréciable hotel très calme car dans une petite impasse. Petit déjeuner assez bien. Chambre à rafraîchir ainsi que la salle de bains. Métro à 10 minutes à pieds.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com