“j'adore”

N° 931 sur 1 800 Hôtels à Paris
Champagne, Ste Savine
“j'adore”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très sympa, accueil excellent, les propriétaires sont aux petits soins, j'adore l'ambiance, l'emplacement, la déco, le petit déjeuner, les chambres sont spacieuses, chaque fois que j'y séjourne, je suis conquise !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 novembre 2012

l'hotel Alba vous séduit d'abord par son aspect discret et un peu coquin, caché au fonds de son impasse donnant sur une rue peu passante, et pourtant en plein coeur d'un quartier très vivant, à deux pas de la rue des Martyrs (rue très commerçante) et de Montmartre.
Le décor intérieur et la chaleur de l'accueil vous renforce dans votre sentiment d'être dans un endroit à part... les chambres sont claires, spacieuses, propres et bien décorées avec tout le confort nécessaire et une bonne literie.
Pour être sur d'être au calme vous pouvez demander une chambre sur la petite cour, mais l'impasse est elle même très calme (seul bémol l'ascenseur vieillot un peu bruyant).
Utilisant très souvent des hotels à Paris je recommande sans reserve celui-ci qui présente un excellent rapport qualité prix, surtout pour le quartier.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2012

Charmant boutique hôtel aux influence newtoniennes. Bien placé, dans une impasse au calme, à proximité de Pigalle mais surtout de la vibrante rue des martyrs.
Personnel aimable et serviable.
Nous avons été surclassé et avons eu obtenu une chambre spacieuse, à la décoration très particulière conférant une ambiance feutrée….

Chambre propre, lit comfortable.

Nous n’avons pas eu l’occasion de tester leur petits déjeuners une autre fois peut-être, car je pense que j’y séjournerai à nouveau tant cet hôtel m’a charmé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2012

A l'occasion d'un petit week-end parisien entre amis, nous avons séjournés dans ce petit hôtel et nous sommes vraiment tombés sous le charme... Quartier très tranquille, très bien situé (surtout pour ceux qui veulent visiter Paris), acceuil très souriant, personnel aux petits soins, à l'écoute et de très bons conseils, déco très soignée et très parisienne, chambre spacieuse et propre!!! Vraiment rien à dire, ou alors seulement que nous recommandons cet hotel à tout le monde.

Séraphin et Sabrina

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 10 février 2012

A Paris pour la Xème fois, je me suis laissée guider par un ami qui a réservé cet hôtel. Et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par ce charmant endroit !

Les suites étaient très grandes et d'un calme ! Au fond d'une petite rue, donnant sur une cour intérieure, j'ai vraiment apprécié le silence...

La déco était soignée et le service impeccable.

Le petit-déjeuner servi à table était copieux, avec du bon pain frais, un grand choix de confitures et des jus de fruits frais. Un délice pour bien commencer la journée !

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui apprécient des endroits romantiques et calmes, à quelques pas de Pigalle (mais sans le bruit).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2011

Adorable petit hôtel, très parisien. Accueil souriant, réception à l'écoute. Grande chambre avec petit balcon, belle salle de bains et petit "salon" avec réfrigérateur. Un peu sombre cependant, car ampoules basse tension, mais très cosy.
Jolie décoration; belles photographies, certaines un peu "coquines" -nous sommes proches de Pigalle-
Quartier très agréable, très bo-bo, beaucoup de boutiques à l'ancienne et autres, bien desservi (métro et bus)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai découvert cet hôtel par hasard, pour sa situation géographique... Habituée aux hôtels contemporains, je n'étais pas très sereine par le style affiché d'hôtel typiquement parisien... et pourtant, le charme des parties communes (réception, patio intérieur, petit salon, salle du petit-déjeuner) séduit dès l'arrivée. Rien n'est laissé au hasard : les couleurs, les objets et les photos, en font un hôtel différent, à la déco subtile, donnant une atmosphère très glamour chic. L'accueil y est très personnalisé et professionnel. La chambre était grande, la salle de bain aussi, avec une très belle rénovation respectant l'ancien style...j'ai beaucoup aimé également le petit-déjeuner. Les rares imperfections sont gommées par le ressenti de bien être d'un bel hôtel particulier...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires