Alba Opera Hotel
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
243 $US
221 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 16 février 2013

Cet hôtel ne ressemble à rien de ce que vous imaginez... Il est hors norme... Dans le bon sens!
Kitch&Sexy, de l'entrée à la chambre en passant par la salle de petit déjeuner (si on veut en profiter car pour le même prix un petit dej copieux est monté directement dans votre chambre).
À 2 pas des quartiers "hot" de Paris, un velib à 2 min, des restos conseillés par les patrons, présents et près à vous renseigner, cet hôtel n'a pas d'étoiles mais n'en a pas besoin, il en mérite 4 et coûte le prix d'un 3. notre chambre au dernier étage était spacieuse et même equipé d'un coin cuisine. L'ascenseur m'a rappelé celui de ma grand mère, le charme de ses machines qu'on imagine disparue mais qui supportent les années sans grincer... Ou presque!
Vivement notre prochaine visite, nous nous sommes fan!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel très sympa, accueil excellent, les propriétaires sont aux petits soins, j'adore l'ambiance, l'emplacement, la déco, le petit déjeuner, les chambres sont spacieuses, chaque fois que j'y séjourne, je suis conquise !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

l'hotel Alba vous séduit d'abord par son aspect discret et un peu coquin, caché au fonds de son impasse donnant sur une rue peu passante, et pourtant en plein coeur d'un quartier très vivant, à deux pas de la rue des Martyrs (rue très commerçante) et de Montmartre.
Le décor intérieur et la chaleur de l'accueil vous renforce dans votre sentiment d'être dans un endroit à part... les chambres sont claires, spacieuses, propres et bien décorées avec tout le confort nécessaire et une bonne literie.
Pour être sur d'être au calme vous pouvez demander une chambre sur la petite cour, mais l'impasse est elle même très calme (seul bémol l'ascenseur vieillot un peu bruyant).
Utilisant très souvent des hotels à Paris je recommande sans reserve celui-ci qui présente un excellent rapport qualité prix, surtout pour le quartier.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Charmant boutique hôtel aux influence newtoniennes. Bien placé, dans une impasse au calme, à proximité de Pigalle mais surtout de la vibrante rue des martyrs.
Personnel aimable et serviable.
Nous avons été surclassé et avons eu obtenu une chambre spacieuse, à la décoration très particulière conférant une ambiance feutrée….

Chambre propre, lit comfortable.

Nous n’avons pas eu l’occasion de tester leur petits déjeuners une autre fois peut-être, car je pense que j’y séjournerai à nouveau tant cet hôtel m’a charmé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

A l'occasion d'un petit week-end parisien entre amis, nous avons séjournés dans ce petit hôtel et nous sommes vraiment tombés sous le charme... Quartier très tranquille, très bien situé (surtout pour ceux qui veulent visiter Paris), acceuil très souriant, personnel aux petits soins, à l'écoute et de très bons conseils, déco très soignée et très parisienne, chambre spacieuse et propre!!! Vraiment rien à dire, ou alors seulement que nous recommandons cet hotel à tout le monde.

Séraphin et Sabrina

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis