“Très agreable” 4 5 étoiles

N° 1 067 sur 1 810 Hôtels à Paris
casablanca
“Très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans une impasse, donc très calme. Les chambres sont plutôt spacieuses comparativement a la plupart des chambres d'hôtels comparables. La literie est confortable. Le personnel est très courtois et extrêmement serviable. La salle du petit déjeuner est très chaleureuse.
Le seul bemôle serait le petit déjeuner, peu varie. Mais ceci étant, cela reste un détail par rapport au charme de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un hotel très sympathique bien caché dans une petite ruelle situé dans un quartier dynamique et vivant... Un vrai charme en plus!
Nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre typique et agréable, la literie était très bonne et le personnel à notre réveil fut très avenant... Un hotel où je reviendrais avec plaisir lors de mon prochain passage à Paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Situé au fond d'une charmante impasse, cet hôtel est à recommander à la fois pour son charme indéniable, l'agencement de ses chambres et la très grande qualité de son accueil. À retenir pour un week-end parisien en couple.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour la première fois nous sommes venu passer un été à Paris, et ce n'est pas une légende en août la capitale se vide. Nous sommes descendu à l'alba opéra hôtel où nous avons passé une semaine en amoureux. L'hôtel est caché dans une impasse, près d'une rue très calme et à 2 pas des commerces, bars et restaurants. À pied on arrive très vite dans le centre de Paris. Notre chambre était spacieuse mais cosy avec un décor de très bon goût. On plonge dans une ambiance artistique de fin 19ème . L'hôtel propose un service de conciergerie qui répond à toutes nos demandes. Après des journées de balades à travers les différents quartier, on était content de trouver un endroit confortable et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel original, au calme dans une impasse, très bon accueil. La déco est surprenante... on vous laisse la surprise. Nous avions une chambre en "duplex" : dernier étage avec coin salon en bas et lit en mezzanine, et vue sur les toits de Paris. Pas de clim mais ventilateur a dispo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonneville Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Comme disait je ne sais plus qui, quand tout est moyen on se retrouve sous la moyenne. la chambre, avec mini cuisine, était petite sans armoire et vétuste ( pas sale). La salle de bain avec douche, lavabo et toilette petite et vétuste. C'est calme de l'extérieur mais à force de raboter les portes, c'est la lumière du couloir extérieur qui vous éclaire. En résumé c'est pour coucher, pas pour passer la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorient france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans une suite junior (un couple et deux adolescents) au 5ème étage. Le lit de la seconde chambre est un canapé lit très peu confortable. Pas de couette mais drap et couverture basiques équipent les lits. Il y a un coin cuisine mais rien pour se faire un thé ou café. Le petit déjeuner est très léger un morceau de pain et une viennoiserie par personne. L'ascenseur est peu accessible et souvent indisponible car les usagers oublient de refermer la grille. Le revêtement de l'escalier est en cours de réfection........ En résumé un rapport qualité-prix très médiocre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille