“Pas bon”
Avis sur La nouvelle Gare

La nouvelle Gare
Classé n° 10 491 sur 19 029 Restaurants à Paris
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pizza effroyable, ça fait très longtemps que je n’en avais pas mangé d’aussi mauvaise... je ne suis pourtant pas difficile

Avis publié : 24 février 2018

Service parfait, produits de qualité et rapport qualité prix, plus que correct!!!! Je recommande pour passé un bon moment et se régaler les papilles!!!!

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Une pose a 13 h .
Accueil agréable dans cette petite brasserie où vous trouvez des formules compétitives pour le prix .
Le repas est correct. Le vin quelconque et le café est bon et le prix plus que raisonnable.

Avis publié : 3 novembre 2017

Proche de la Station F et attiré par une formule Bureau à 13€80 (Entrée + Plat ou Plat+ Dessert), j'ai voulu tenter ce restaurant.

La serveuse est sympathique & efficace mais le service (en cuisine) peu rapide.

En regardant les plats arriver, on a l'impression que le cuisiner n'aime pas son métier et ne s'intéresse pas aux clients :
- Entrée : part de pizza froide, avec un morceau de merguez pour justifier d'un côté "Oriental" ou oeufs mayonnaise, servis retournés avec de la mayo un peu partout et pas que sur les oeufs.

Plats : escalope panée cuite à l’unilatérale ou presque (cramée d'un côté, mal cuite de l'autre) servie avec des spaghettis natures et une rondelle de citron...

Seul les desserts sortent du lot et son passable.

Comme dirait mon oncle qui est très sensé : "ils m'auront vu 2 fois, la première et la dernière."

A éviter.

Avis publié : 11 septembre 2017

Le restaurant à l'origine a un contrat avec la profession des Taxis de manière à pouvoir les servir prioritairement et à tout heure. Aussi la nuit se retrouvent à la fois les chauffeurs taxis et les noctambules.

Il y a eu un changement de propriétaire il y a quelques années, c'est différent sans que l'esprit des lieux ne soit trop bouleversé.

Avec la modification sociologique du quartier j'espère qu'il restera un bistrot authentiquement populaire au bon sens du terme avec des populations qui se mélangent autour de plats simples et roboratifs

Les voyageurs ayant consulté La nouvelle Gare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La nouvelle Gare ?