“Exceptionnel ”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Une cuisine raffinée, avec des mélanges audacieux, tout en respectant les produits et les embellissants.
Tout simplement mon restaurant préféré à Paris, et avec un rapport qualité/pris inégalable.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2019

Le menu du midi était très réussi entre le consommé de boeuf avec daikon et oeuf parfait, et la tarte au citron avec meringue italienne sucrée juste à point. Le lieu m'a légèrement moins plu, j'aurais aimé plus de légumes en accompagnement, un peu moins de sel et de cuisson. Je garde toutefois une très bonne impression de ce lieu, un peu embué certes :-), mais tout à fait recommandable, en particulier dans ce quartier. J'y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 août 2018

Nourriture inventive et raffinée, dressage soigneux des assiettes, cadre agréable, service discret et attentionné... Parfait, surtout à ce prix-là !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Un menu à 34€, des plats excellents à base de produits frais et une climatisation bien agréable en période de canicule!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juillet 2018

Une bonne adresse en plein cœur du 5e arrondissement. Des influences multiples, dont japonaise, un canard cuit à la perfection, des chips de patate douce superbe, bref, ce fut délicieux. Attention, le lieu est minuscule, réserver absolument. Je regrette un peu le service, qui était glacial, à la limite du désagréable.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Kokoro Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kokoro Restaurant ?