“Doit s'améliorer sur une chose”

El Mercado French-Mex Cuisine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
El Mercado French-Mex Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 738 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Description : El Mercado est un restaurant qui propose un nouveau concept. Implanté au cœur de la capitale, ce lieu à l’ambiance décontractée et doté d’une décoration mexicaine moderne, propose des plats typiquement mexicains revisités grâce à la French Touch. Profiter du cadre, de la musique, des cocktails qui finiront peut-être par vous faire improviser quelques pas de danse.
“Doit s'améliorer sur une chose”
Avis écrit le 12 février 2014

Je m'explique. Je sais qu'on est en France, que les gens n'aiment pas quand c'est épicé, que la demande n'est pas là etc...
Mais concernant la cuisine mexicaine, la règle c'est que c'est relevé, ou au moins épicé histoire de donner un peu de saveur à une cuisine que je trouve assez simple et peu élaborée (bien que j'adore ça).
Ceci étant, je me suis retrouvé avec un burrito fade, ou présenté autrement, une galette avec un peu de riz et du poulet sans goût. personne ne m'a alerté sur le fait que le burrito ne serait pas relevé, j'aurais refusé évidemment

Après je ne doute pas que les ingrédients utilisés soient bons, mais faut bien expliquer aux clients que la bouffe mexicaine, c'est relevé, et s'ils n'aiment pas ça, qu'ils aillent ailleurs. Ce sont justement dans des petites enseignes comme El Mercado qu'on s'attend à retrouver de la vraie cuisine

“Je reviendrai!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Ça fait maintenant deux fois que je dine à El Mercado et ça ne sera surement pas la dernière fois! A deux pas des champs, on s'attend à ce que tous les restos vont être chers et négligés mais celui ci est accueillant, mignon, typique d'une bonne cantina mexicana :) La margarita del diablo (au piment) est à tomber et les burritos très bons. Seul petit bémole, il faut un peu secouer le serveur pour être servi assez vite mais il reste serviable et gentil. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment la cuisine mexicaine sous toutes ses facettes!

Bruxelles, Belgique
“A tester!”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Difficile de trouver un bon resto mexicain sur Paris. Mais j'ai fini par trouver :) Super endroit. Accueil sympa et trop fan du chili con carne et du guacamole! I'll be back!!

Puerto Vallarta, Mexique
“Une arnaque!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai diné au Mercado cette semaine. Pour avoir longtemps vécu au Mexique, j'ai pour habitude de tester les différents restaurants de la capitale et d'ailleurs. Ici le menu est très pauvre en termes de choix et une fois servi on n'en croit pas ses yeux tellement la présentation est mal soignée. Goût surprenant -trop salé, tortillas dures, frijoles à peine réchauffés.
Si en plus on vous a promis des Margaritas "spectaculaires" et qu'après 20 minutes (no kidding) on vous les amène avec une évidente utilisation de mauvais Tequila en faible quantité......
A ne pas tenter.
JCF

• Visité en janvier 2014
“Le mexique au pied des champs”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Simple mais très bon
Nous avons pris le Chili très bien cuisiné et fait maison !
Le guacamol est extra également et fait Maison aussi
Repas rapide parfait

Les voyageurs ayant consulté El Mercado French-Mex Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Mercado French-Mex Cuisine ?