“Central pour visite de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mogador

Hotel Mogador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mogador
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de la Victoire | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 609 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Central pour visite de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les photos sont fidèles à la réalité.
Hotel charmant, et agréable pour visiter Paris. Chambres calmes et cosys.
Je m'y suis rendue pour raison professionnelle mais accompagnée de mon compagnon.
J'ai été agréablement surprise par l'authenticité de l'endroit. On est loin des chaînes d'hôtels à l'accueil impersonnel.
Excellent petit déjeuner bio!
Accueil chaleureux.
Charmant!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pour un séjour très "central" à Paris, trouver un hôtel de cette catégorie offrant un tel calme et un tel sens inné de l'accueil n'est que du pain béni!!!
Rien à redire!!! Nous y avons passé un court séjour fabuleux!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuits entre copines pour faire du shopping. Très bien situé, à 5mn à pied des grands magasins tout en étant en retrait des flots de touristes et du coup au calme. Petit moins : pas d'ascenceur mais son côté ancien mais très bien entretenu fait le charme de cet hôtel. Et le plus grand point positif, c'est que la chambre était grande, nous avons vécu à 3 dedans pendant 3j sans nous marcher dessus avec nos valises et nos emplettes!En bénéficiant d'une promo (99euros/nuit pour une chambre pour 3), nous avons bénéficié d'un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Pour moi qui suis habitué aux ambiances aseptisées des chaînes d'hôtels dans lesquelles je descends habituellement pour raisons professionnelles, j'ai trouvé dans l'hôtel Mogador une ambiance authentique et chaleureuse, idéale pour le Week End amical que j'ai passé avec mes potes... La chambre était spacieuse et la literie d'excellente qualité. La salle de bain très propre était joliment décorée avec goût. Le buffet de petit déjeuner était savoureux avec des produits de très bonne qualité (viennoiseries, thés raffinés, pains frais croustillant) dont plusieurs choix de produits bio (jus de fruit, produits laitiers, confitures, fruits, etc...) lors de votre séjour, si le temps vous le permet, ce qui fut notre cas puisque nous avons séjourné juste avant la vague de froid, je vous recommande de profiter de la terrasse pour un apéritif. Le personnel est charmant et la Directrice de l'établissement est une passionnée.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
mogador o, Directeur général de Hotel Mogador, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Monsieur,

Toute l'équipe de l hôtel Mogador est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel très cozy avec acceuil super sympa. Les chambres sont spacieuses et pleines de charmes. L'ambiance est donnée dès la réception avec à disposition de très beaux livres sur Paris. Petit déjeuner sympathique avec une petite touche BIO, bonne idée...
Un super weekend tout à pied dans le coeur Parisien

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite.

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

En ce qui concerne l'emplacement, tout dépend de ce que l'on veut visiter. Idéal pour se rendre au théâtre Mogador. De plus, une station métro (Notre-Dame-De-Lorette) se trouve à environ 300m. Le quartier est calme.

L'hôtel est de style rustique avec un mobilier d'un autre âge. La chambre que nous avions était relativement spacieuse. Le sol en tomettes a pour conséquence qu'il est froid ou il n'y a pas de tapis. La baignoire mériterait d'être changée et sans rideau, avec juste un petit mur de protection, difficile, à moins d'être contorsionniste, de ne pas inonder la salle de bain. L'ensemble est propre.

La salle de petit-déjeuner est petite et le buffet assez simple mais la plupart des produits sont certifiés bio.

Personnel sympathique et prompt à répondre aux questions de client.

En fait, s'il était un peu moins cher, cet hôtel serait à recommander.

• Séjour du février 2013
mogador o, Directeur général de Hotel Mogador, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre comenataire, effectivement notre hôtel est loin du style de certaine s chaines hotelières bien connues, nous nous efforçons de donner et de garder une âme à notre établissement, les tommettes en sont le premier atout, il est vrai que celles ci sont un peu froides si on marche pieds nus. Les commodes dans chaque chambre sont du 18ème.
Nous vous remercions de préciser que les produits du petit déjeuner sont d origine BIO, rare dans un établissement hôtelier.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J’ai passé un agréable weekend dans cet hôtel. Son emplacement est exceptionnelle, chambre et décoration charmante, propre, literie confortable. Excellent rapport qualité prix !
Personnelle très accueillant, trop gentille et sait comment vous mettre à l'aise !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mademoiselle, Monsieur,

Un grand Merci pour votre commentaire, cette journée spéciale doit être parfaite pour nos hôtes !