Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
Orbitz.com
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 17 septembre 2012

Très décevant pour un campanile, la chambre minuscule, pas de climatisation mais un vieux ventilateur poussièreux (ils appèlent ça l'air conditionné à l'accueil ...), salle de bain minuscule et sale, pas de sèche cheveux. Pour le petit déjeuner, autant aller dans une boulangerie ça coute moins cher.

Personnel très sympatique malgré tout.

Astuce pour la chambre : choisire le 4ème étage
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Petit hôtel situé proche du métro (ligne 1 = donc pratique), dans une petite rue très calme.
Notre chambre était minuscule mais cela suffit amplement pour 1 nuit si l'on profite de flâner dans Paris la journée.
Propre, petit déjeuner bien et prix correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

je suis resté trois jours pour le travail, proche de la garde de lyon, j'ai pu me rendre à tous mes rendez vous facilement grace à la proximité des transports en commun.
Ne vous attendez pas au grand luxe mais il faut admettre que le personnel est vraiment sympas en cas de galère. De plus ayant une régime alimentaire particulier, on m'a mis au frais mes aliments et mis à ma disposition la véranda pour diner.
Le wifi fonctionne bien et il est gratuit.

Astuce pour la chambre : les chambres au 4eme sont mansardées
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2012

Cet hôtel est calme mais la chambre un peu petite pour 3 personnes. Le personnel est accueillant et répond bien à nos questions pour se retrouver dans Paris . Possibilité de réserver un parking par leur intermédiaire à des prix réduits. L'hôtel reste quand même cher, on paye surtout l’emplacement plutôt que La chambre. L'emplacement est idéal pour une visite de Paris car sur la ligne 1 du métro.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012 par mobile

L hôtel est situé dans une rue calme. On accède aux chambres par la terrasse. La chambre est très petite et la salle de bain à besoin de nettoyage de fond (poils au sol, calcaire dans les wc...) le petit déjeuner à 9,50 euros par personne est très minimaliste et n est pas conforme aux autres hôtels campanile, il y a peu de choix (viennoiseries défraîchies, céréales bout de pain, yaourt, fromage , jambon et boissons) le personnel qui sert le petit déjeuner nettoie également les chambres en même temps. Un rafraîchissement de l hotel serais le bienvenu

• Séjour en : juin 2012