“accueil chaleureux et bien placé”

Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
N° 1 243 sur 1 797 Hôtels à Paris
Angers, France
“accueil chaleureux et bien placé”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Réservation de dernière minute car je vais d'habitude dans d'autres hôtels dans le même arrondissement.
Agréable surprise car d'habitude dans cette catégorie, c'est plutôt basique.
Les chambres ne sont pas immenses mais l'équipe très sympas pour les renseignements.
Demander des chambres rénovés ou coté jardin.
pleins de restos autour

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Colmar, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel loin d'être à l'image de la chaîne Campanile. Je ne comprends même pas comment la Chaîne Campanile leur accorde encore de porter leur nom.

Accueil dans la journée correct, par contre le veilleur de nuit est à recadrer, car mal polit, vous jéte les clefs au visage ou presque.
Les chambres, ridiculement petite, sans goût, isolation sonore inexistante, sdb du même calibre.

Petit déjeuner intolérable au prix demander, petit pain, pain, très loin d'être frais....surement dèjà 2 voir 3 jours de présence. Confiture, café, jus d'orange trés moyen, pour ne pas dire minable.

En clair, lieu à éviter, sauf cas de force majeur, car très chére pour des prestations médiocre.

Didier

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre au 4éme étages, même si la sdb est petite, elles ont l'air d'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cabris, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien placé pour circuler en ville, le personnel est charmant mais les chambres ridicules et la douche est la plus petite jamais rencontrée.
Insonorisation avec les autres chambres mauvaise, mais la cour centrale protège bien des bruits de la ville.

Astuce pour la chambre : Mesdames, demander le sèche cheveux à la réception, il n'y a en a pas dans les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, Bretagne, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Effectivement, hotel loin d'être au standard Campanile, vieillot sans être délabré, chambre très petite, sdb fonctionnelle sans plus. Petit déjeuner navrant, mieux vaut aller sur la place de la nation pour un petit déjeuner à 5.80€ qui les vaux vraiment.
En résumé, lieu à réserver pour des séjours très courts voire à nuit unique, sans volonté de romantisme ni d'économies.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 20 mai 2013

1 nuit de passage ça suffit, mauvaise insonorisation, le linge de lit trop apprété, Salle de bain minuscule pas d'aération.
Chambre minuscule à peine peut on tourner autour du lit.Qu'une table de chevet.
Plateau de courtoisie juste 2 sachets de KF et 2 sachets de thé.
Hôtel cher par rapport à son emplacement et la qualité de ses équipements.
Personnel souriant et chaleureux,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel un peu vétuste. Salle de bain très petite. Cet hôtel n'est pas au standard habituel des hôtels Campanile. Mais il est peut être un peu moins cher mais c'est relatif (145€ quand même)...
Par contre éviter absolument le petit déjeuner : cher (9€50) pour un service minimal (choix minimal, café infect, pain et croissants rassis... Préférer les cafés alentour.
Localisation un peu excentrée mais les lieux intéressants de Paris sont facilement accessibles par les transports en commun.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet hôtel nous avait été réservé par ma Cie d'Assurances, suite à l'incendie de notre appartement...et ce pour 5 jours. Dés le 1er soir déception car il s'agissait de 2 chambres minuscules à 240 euros LA chambre LA nuit + le petit déj simple mais dans une ambiance tellement compassée & ringarde. Ma fille dont les 15 ans aurait du se fêter 2 jours plus tard dans notre appartement devenu "inhabitable" fut oppressée dès la 1ère nuit, les chambres "vue sur jardin" en fait donnaient sur un échafaudage avec réveil intempestif des travaux !!! Mais le pire fut le comportement d'une employée qui indifférente à notre situation nullement touristique eut l'initiative de refuser d'accéder à notre demande de réduire d'une nuitée notre "séjour" afin que ma fille puisse fêter son anniversaire avec ses amis dans un appartement-hôtel de 70 m2 pour 200 euros, pourtant accepté et pris en charge exceptionnellement par notre Cie eu égard aux circonstances : et ce sous prétexte que le forfait était de 5 jours et non de 4, alors que nous étions en plein week-end de Toussaint ! Même en cas de force majeure le business reste le business et la Direction fantomatique de l'hôtel prévenue in fine s'est refusée à toute explication et n'a pas daigné répondre au téléphone. Situation particulière mais qui dénote une certaine mentalité d'un hôtel appartenant pourtant à une chaîne d'hôtels honorable. Je leur ai promis cette appréciation et n'oublierai pas le manque d'empathie et d'humanisme de cet hôtel dont le comportement de cette employée (soutenue pas sa direction" était MINABLE !! Malgré ma situation de "sinistrée" ma fille a eu droit à un anniversaire inoubliable mais surtout pas au campanile Nation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille