“tres bien”

Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
N° 1 166 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 janvier 2014

hotel tres propre bon accueil un petit bemol : l'ascenceur qui est tres etroit..les chambres sont également petite mais cela suffit pour un séjour à paris. nous recommandons cet hotel sans soucis et reviendrons volontiers lors d un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2013

ça n'a rien à voir avec les hôtels CAMPANILLE que nous avons fréquentés en province. Est-ce le lieu (PARIS) qui propose des chambres trop petites et un buffet petit-déj. minima. Comme il manque 24 caractères ! j''ajouterai que le décor était également tristounet.

Astuce pour la chambre : Pour un CAMPANILLE ; trop petite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Très mauvaise connection en wifi impossibilité de travailler durant mon séjour
Pas de prise en compte du problème
Pas de chauffage dans la salle de bain obligation laisser porte communication ouverte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Bien situé,chambre renovée même au 4ième, douche réduite en taille et sans porte savon, le rideau de douche est un peu court et l'eau a tendance à couler sur le sol, mais tout est très propre. Le personnel a tout fait pour nous aider, (arrivée dans la matinée, chambre mise à notre disposition rapidement, nous avions appelé la veille, possibilité de mettre au congélateur des packs de glace.. Salle de peit déjeuner un peu réduite

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel bien placé, pas bruyant. Personnel très serviable et sympathique. Chambre correcte, silencieuse. Possibilité boisson chaude dans la chambre appréciable. service de bagagerie +. Bien situé, proche du métro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

1 / Le réceptionniste a pris et posé ma CB sur son bureau et loin de ma vue. C'était - m'a t-il dit - pour vérifier mon nom. Il pouvait le faire autrement.
J'espère qu'il n y aura pas de souci sur mon compte.
Par précaution, je déclare cet incident à ma banque.

2 / Le lit n'arrêtait pas de bouger entraînant par là l'oreiller vers le sol
3 / Petite douche sans porte savon
4/ 4 ème étage dans un piteux état

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

Rénové et finalement assez calme. Ascenseur bien lent, mais fonctionnel. La douche toute récente est par contre minuscule et avec rideau, ce qui n'est pas très sexy. Mais bon... ensemble très propre..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel du Printemps
Hotel du Printemps
N° 245 sur 1 809 à Paris
Hôtel de Venise
Hôtel de Venise
N° 583 sur 1 809 à Paris
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 591 sur 1 809 à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 533 sur 1 809 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Agate Hôtel
Agate Hôtel
N° 1 241 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation

Adresse: 54 rue du Rendez Vous, 75012 Paris, France (Anciennement Campanile Paris 12 - Nation)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 166 sur 1 809 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 67€ - 560€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation 2*
Hôtel à taille humaine entièrement rénové en 2015. Le Kyriad Paris 12 Nation se situe dans l'est parisien à mi chemin entre la Gare de Lyon, du POPB de BERCY et du parc floral de Vincennes. A partir de la station de METRO NATION, vous pourrez par le RER A, les lignes 1. 2. 6, 9 vous rendre directement à la Défense, les Champs Elysées, Disneyland, la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Montmartre et la porte de Versailles. A proximité de l'établissement, vous trouverez de nombreux services (poste, blanchisserie, épiceries...) et restaurants variés. Les chambres sont équipées d'une salle de bain, d'une literie de qualité, WI FI gratuit, Plateau de courtoisie et machine Nespresso. Pour les véhicules motorisés, des emplacements sont disponibles à un tarif négocié dans le Parking Vinci situé au bout de la rue du Rendez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Stayforlong S.L., Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Xii - Nation Hotel Paris
Hotel Campanile Nation Paris