“Séjour très agréable au calme”

Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
N° 1 186 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 mai 2014

Personnel hyper accueillant, agréable, et disponible pour un conseil.
Petit déjeuner à volonté, varié, dans une petite salle sous une véranda.
Chambres rénovées propres, déco simple mais agréable.
Salle de bains propres, jolie déco.
Le troisième lit de la chambre triple était un peu précaire, ok pour un enfant, à éviter pour un ado de plus de 16 ans.
Hyper calme.
Un peu cher pour la taille de la chambre, mais on est dans Paris, et des pigeons, il y en a plein les rues, alors les prix ne vont pas baisser de sitôt.
Nous sommes restés 4 nuits et reviendrions sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

Accueil excessivement chaleureux avec un personnel souriant et professionnel..a Paris c'est rare ! De plus, alors que nous cherchions un endroit pour diner, la personnel d'accueil nous a plus que bien aiguillé, chapeau !!!
quant à la chambre, pas super grande mais composée du necessaire utile et d'un très bon état de propreté. Je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Attention!!! Cela n'a STRICTEMENT RIEN à voir avec un Campanile de province: pas de climatisation, pas de parking, pas de restauration le soir, douches miniscules et étroites, fenêtres comme des hublots, wi-fi fonctionnant très mal, chambres hyper-petites (je dirais 3 à quatre fois moindres en superficie que les chambres des autres Campaniles!!!) et surtout un buffet petit-déjeuner le matin absolument mi-nable!! Peu de choix, du café réchauffé, juste un peu de pain et quelques viennoiseries (dont certaines récupérées de la veille après congélation dans le frigo, ainsi que me l'a confirmé un employé de l'hôtel!). Pensez aussi à vérifiez vos comptes bancaires après votre séjour ou à ne rien casser dans la chambre! La direction a tiré sur ma carte bancaire à cause d'une lampe de chevet cassée par inadvertance! Heureusement, ma banque a annulé la transaction.
Sinon, le personnel est courtois et souriant, sans doute "recadré" pour faire oublier le reste!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2014

Agréable et correct bien situé dans le quartier nation. Pas de prise électrique dans la salle de bain, au moins une serait pratique pour rasage sèche cheveux ou autre. Sinon accueil très bien . Je reviendrai

Astuce pour la chambre : le dessus de lit blanc était fortement ombragé de jaune (traces de repassage ou autre ) c'est le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel est à 2 pas de la Place de la Nation (merci d'indiquer la sortie de métro sur le plan). Chambre propre et fonctionnelle. La salle d'eau est aussi très bien, malgré sa petite dimension. Le petit déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : On sent que l'hôtel est bien géré.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2014

Le personnel d'accueil est très agréable, à l'écoute et de bon conseil pour les restaurants à proximité (notamment un restaurant italien où nous avons mangé de très bonnes lasagnes!). La chambre au 1er étage coté cour, rénovée récemment, était un peu petite mais très propre et agréable. Les chambres dispose d'une bouilloire avec sachets de thé et de café.
Le personnel vous propose gentiment de garder, le jour de votre départ, vos bagages stockés dans un local sous clès.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné.
L'hotel est bien situé, à 5 minutes au plus du métro nation.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain voyage à paris

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

La chambre au 3ème étage était un peu petite mais très propre et très accueillante car rénovée récemment. L’accueil est parfait et les réceptionnistes très courtois. Dommage que l'établissement ne propose pas un service de restauration pour le soir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo