“bon rapport qualité/ prix”

Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
N° 1 234 sur 1 802 Hôtels à Paris
montpellier
“bon rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 25 février 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel et j'en ai été très contente:chambre calme,propre, bien chauffée, prête dès 11 hrs, à proximité des métros et bus , de la Bastille à pied, bagagerie le dernier jour etc... Par contre, nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car il semblait un peu cher pour ce qu'il y avait, et ,c'est un peu dommage,il n'y a pas possibilité d'utiliser un pc(même payant) comme dans les Kyriad.Mais le réceptionniste nous a très gentiment photocopié les informations que nous lui avons demandées.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Région PACA
Avis écrit le 11 décembre 2009

j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel, c'est vrai que l'ascenseur est très petit mais à par ça très très bien situé, près du métro "nation" plus facile à prendre que picpus par ailleurs.
NOtre chambre donné sur la petite cour intérieure c'était vraiment agréable et très calme malgré les fenêtres ouvertes !!
J'ai bien aimé la bouilloire dans la chambre avec thé et café simple mais sympa !
nous avons eu un très bon prix 44e là ça va valait vraiment le coup.
tout près vous avec un ptit magasin alimentaire, une poste bref les commodités.
Je recommande vraiment ce ptit hôtel charmant ^^ et pour finir les employés étaient très cordiaux.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2007

Hotel bien situé, dans un quartier calme, proche de la station de métro Picpus et/ou Nation (+ RER A). Idéal pour visiter Paris.
Un "Franprix" juste à côté de l'hotel ; la Poste en face. Un supermarché Casino et un Quick place de la Nation...
Personnel très aimable.
Nous avions la chambre 202, côté rue. Ascenseur minuscule. Chambre et salle d'eau (douche) petites. Pas de sèche-cheveux dans les chambres mais prété par la réception.
Aurait besoin d'un rafraichissement (moquette chambre, peinture salle d'eau...) Mais l'ensemble était propre.
Nous avons été très étonnés de voir que les draps avaient été reprisés !
Nous avions bénéficié d'un tarif promo à 59 euros. Tarif normal au + bas : 78 euros. Bon rapport qualité prix pour 59 mais pas pour 78 !

• a aimé — Le personnel de la réception
  • n'a pas aimé — La taille et le côté un peu vétuste de la chambre et salle d'eau
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel du Bel Air
N° 832 sur 1 802 à Paris
Pavillon Nation
Pavillon Nation
N° 558 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation

Établissement : Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
Adresse: 54 rue du Rendez Vous, 75012 Paris, France (Anciennement Campanile Paris 12 - Nation)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 234 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation 2*
Hôtel à taille humaine entièrement rénové en 2015. Le Kyriad Paris 12 Nation se situe dans l'est parisien à mi chemin entre la Gare de Lyon, du POPB de BERCY et du parc floral de Vincennes. A partir de la station de METRO NATION, vous pourrez par le RER A, les lignes 1. 2. 6, 9 vous rendre directement à la Défense, les Champs Elysées, Disneyland, la Tour Eiffel, le musée du Louvre, Montmartre et la porte de Versailles. A proximité de l'établissement, vous trouverez de nombreux services (poste, blanchisserie, épiceries...) et restaurants variés. Les chambres sont équipées d'une salle de bain, d'une literie de qualité, WI FI gratuit, Plateau de courtoisie et machine Nespresso. Pour les véhicules motorisés, des emplacements sont disponibles à un tarif négocié dans le Parking Vinci situé au bout de la rue du Rendez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HRS, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Paris Xii - Nation Hotel Paris
Hotel Campanile Nation Paris