“Bon hôtel”

Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly
N° 893 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 avril 2014

Bon hôtel très bien situé, rue calme et métro à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses, le mobilier récent et rien à dire coté propreté de la chambre.
Le petit déjeuner est très copieux.
A recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Stephan V, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis PARIS GARE DE LYON REUILLY.

Votre retour sur votre expérience dans notre établissement est le meilleur témoignage que nous pouvons recevoir....Nous vous remercions pour ce partage et espérons vous compter parmi nos clients fidèles.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 mars 2014

Métro + bus : idéal! Literie: a le bon goût de ne pas être "nouvelle", accueil ferme, très confortable. Léger bruit de métro (pas de gêne au 3ème étage). Personnel accueillant à tout moment. Déj: o.k.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephan V, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 50 m de la station Faidherbe Chaligny, quartier calme, personnel sympathique et serviable, très propre (chambre et salle de bain). Malgré certains commentaires négatifs, pas de bruit, petit déjeuner à 9,50 euros copieux et moins cher qu'ailleurs. Possibilité de restauration (snacks et restaurants à proximité), à 2 stations de métro de Bercy et de la gare de Lyon.
La chambre est assez petite, mais très fonctionnelle et propre. Literie impeccable. Nous avons pu récupérer la chambre (avec balcon) dès notre arrivée à 11H, très plaisant après 4h de trajet. Parking privé, pour ceux qui viennent en voiture ; réception ouverte 24/24H, très bon rapport qualité prix pour Paris. Correspond parfaitement aux standards "Ibis".

Astuce pour la chambre : Chambres au 7ème étage : calme et balcon, rien à dire, super.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Stephan V, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame,

Toute l'équipe de l’ibis Gare de Lyon Reuilly se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Ceci nous aide à maintenir la qualité du service et des prestations pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris.

Stéphan VOS

Avis publié : 28 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la gare de Lyon, cet hôtel neuf propre et rénové offre tout le confort de la marque Ibis.
Mais c'est surtout la gentillesse de ses équipes, son hall design et les bons restaurants du quartier qui en font une vraie bonne étape.
Je reviendrai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Toute l'équipe de l’Ibis Gare de Lyon Reuilly se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 22 janvier 2014

Taille de la chambre, confort du lit et de la salle de bains conformes aux standards IBIS, tout comme le petit déjeuner. Sur ces points rien à dire, tout à fait correct

D'autre part, l’hôtel est très bien situé, proche des lignes de métro 1 et 8.

MAIS... trop proche certainement de la ligne 8, car bien qu'au 3ème étage, j'avais l'impression de dormir... sous la ligne de métro: le plafond et un mur vibraient à chaque passage d'un métro, par je ne sais quel défaut de conception du bâtiment. Résultat: sommeil correct seulement entre 1h et 6h du matin. Le personnel m'a dit que c'est parce que je devais avoir le sommeil difficile en ce moment (!!)
On entend aussi très bien les tuyauteries des chambres du dessus.

Autres points négatifs: l'image de la télé "gelait" fréquemment sur certaines chaînes (certaines étaient même parfois "sans signal", et le wifi était inutilisable de par un débit trop faible.

Le prix étant correct et la situation plutôt pas mal, je conseillerais cet hôtel aux personnes ne craignant pas les bruits parasites. A éviter par toutes les personnes qui souhaitent passer une nuit au calme.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 37, on croirait qu'elle est sous le metro...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Monsieur,

Concernant votre gêne causée par le métro, comme vous le mentionnez, tout le monde n'a pas la même sensibilité au bruit en effet. Je vous invite donc, lors d'un prochain séjour, à nous demander une chambre au calme, en étage élevé et côté cours, ce que nous vous accorderons avec joie.

Merci de nous avoir fait part de votre problème rencontré avec le wifi et la TV, nous avons entrepris les démarches nécessaires afin d'y remedier au plus vite.