“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly

Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly
N° 861 sur 1 810 Hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Globalement l'hôtel est bien tenu, rénové probablement récemment, propre, chambres relativement petites mais conformes à la norme des Ibis, personnel avenant, en revanche au 2è étage bruit + vibrations du métro franchement envahissantes. Peut-être que les étages plus élevés y sont moins sensibles, en tout cas au 2è il faut être insensible au bruit et aux vibrations pour bien dormir … Et pour plus de 140€ un soir de semaine, il y a d'autres meilleures adresses à Paris.

Astuce pour la chambre : Au 2ème bruit + vibrations du métro très présentes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Stephan V, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis PARIS GARE DE LYON REUILLY.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Sachez qu'il y a quelqu'un en réception 24h/24, il ne faut pas hésiter à solliciter le réceptionniste à toute heure. Nous aurions pu, sous réserve de disponibilité, vous proposer de changer de chambre, et même d'étage,cette nuit là.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon hôtel très bien situé, rue calme et métro à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses, le mobilier récent et rien à dire coté propreté de la chambre.
Le petit déjeuner est très copieux.
A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis PARIS GARE DE LYON REUILLY.

Votre retour sur votre expérience dans notre établissement est le meilleur témoignage que nous pouvons recevoir....Nous vous remercions pour ce partage et espérons vous compter parmi nos clients fidèles.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Métro + bus : idéal! Literie: a le bon goût de ne pas être "nouvelle", accueil ferme, très confortable. Léger bruit de métro (pas de gêne au 3ème étage). Personnel accueillant à tout moment. Déj: o.k.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 50 m de la station Faidherbe Chaligny, quartier calme, personnel sympathique et serviable, très propre (chambre et salle de bain). Malgré certains commentaires négatifs, pas de bruit, petit déjeuner à 9,50 euros copieux et moins cher qu'ailleurs. Possibilité de restauration (snacks et restaurants à proximité), à 2 stations de métro de Bercy et de la gare de Lyon.
La chambre est assez petite, mais très fonctionnelle et propre. Literie impeccable. Nous avons pu récupérer la chambre (avec balcon) dès notre arrivée à 11H, très plaisant après 4h de trajet. Parking privé, pour ceux qui viennent en voiture ; réception ouverte 24/24H, très bon rapport qualité prix pour Paris. Correspond parfaitement aux standards "Ibis".

Astuce pour la chambre : Chambres au 7ème étage : calme et balcon, rien à dire, super.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephan V, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Reuilly, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame,

Toute l'équipe de l’ibis Gare de Lyon Reuilly se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Ceci nous aide à maintenir la qualité du service et des prestations pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris.

Stéphan VOS