“Très chouettes activités au bord du bassin de la Villette”
Avis sur Paris Plage

Paris Plage
Classé n° 306 sur 1 270 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mars 2014

Super pour les enfants! Plein d'activité l'été près de l'eau, sur l'eau ou au-dessus (tyrolienne)
et pour les adultes le soirs: danses diverses. C'est vraiment très agréable :)

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Pour un court sejour a Paris y a tellement de cose a voir et plus interessante que je vous le deconseille, pour ceux qui s'attardent oui effectivement interessant pour distraire les enfants ca leurs changent des monuments et des musees !

Avis publié : 8 septembre 2013

En vacances pour la semaine à la capitale,nous marchons, errons de monuments en monuments et quel fut notre plaisir d'arriver par hasard à Paris plage . Les enfants se sont régaler (aire de jeux pour les moins de 6 ans hyper équipée, attention il faut s'inscrire une 1/2 heure à l'avance).Plage de sable fin au bord de la Seine : le vrai cliché! Pétanque, concerts, et une buvette à tarif très abordable pour le quartier en face de l'Ile de la Cité! Un vrai régal dommage que ce ne soit que pendant l'été ...

Avis publié : 19 août 2013

Paris plage, ça fait un peu visite au ZOO !
Il y a les "vacanciers" qui se dorent la pilule au soleil, sur les divers transats mis à disposition et il y a les "visiteurs" qui arpentent les quais de Seine.
On peut admirer de plus ou moins belles créatures comme au zoo! Il faut se retenir de ne pas lancer les cacahuètes comme le faisait un vendeur sur les plages de la côte d'azur. Mais c'était pas le même objectif !

C'est la queue un peu partout pour les glaces, les boissons fraîches, les toilettes, ....

Il y a des activités comme au bord de mer.

Avis publié : 19 août 2013

Après de longues heures à nous balader, s'installer sur un transat/essuie le long de la Seine était un pur bonheur. Douches disponibles mais pas avec de forts jets d'eau, plutôt une sorte de brume super agréable et raffraichissante. A ne pas râter quand l'évènement a lieu !

Les voyageurs ayant consulté Paris Plage ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Plage ?