“formidables”

Paris Plage
Classé n° 287 sur 1 180 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 1 juin 2014

Je suis allée samedi avec mes deux petits à Paris Plage. Par chance, nous avons trouvé une place sur la plage de sable L’après midi a été superbe et mes petits bouts se sont éclaté...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Super pour les enfants! Plein d'activité l'été près de l'eau, sur l'eau ou au-dessus (tyrolienne)
et pour les adultes le soirs: danses diverses. C'est vraiment très agréable :)

Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Pour un court sejour a Paris y a tellement de cose a voir et plus interessante que je vous le deconseille, pour ceux qui s'attardent oui effectivement interessant pour distraire les enfants ca leurs changent des monuments et des musees !

Avis publié: 8 septembre 2013

En vacances pour la semaine à la capitale,nous marchons, errons de monuments en monuments et quel fut notre plaisir d'arriver par hasard à Paris plage . Les enfants se sont régaler (aire de jeux pour les moins de 6 ans hyper équipée, attention il faut s'inscrire une 1/2 heure à l'avance).Plage de sable fin au bord de la Seine : le vrai cliché! Pétanque, concerts, et une buvette à tarif très abordable pour le quartier en face de l'Ile de la Cité! Un vrai régal dommage que ce ne soit que pendant l'été ...

Avis publié: 19 août 2013

Paris plage, ça fait un peu visite au ZOO !
Il y a les "vacanciers" qui se dorent la pilule au soleil, sur les divers transats mis à disposition et il y a les "visiteurs" qui arpentent les quais de Seine.
On peut admirer de plus ou moins belles créatures comme au zoo! Il faut se retenir de ne pas lancer les cacahuètes comme le faisait un vendeur sur les plages de la côte d'azur. Mais c'était pas le même objectif !

C'est la queue un peu partout pour les glaces, les boissons fraîches, les toilettes, ....

Il y a des activités comme au bord de mer.

Les voyageurs ayant consulté Paris Plage ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Plage ?