“Aucun intérêt.”

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Aucun intérêt.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous en avions tellement entendu parler que à notre tour nous venons à la plage. Quelle plage ? oui il y a du sable, qui ne parait pas très propre, il y a du monde (comme partout à Paris), il y a l'eau mais pas le droit de se baigner, donc si ce n'est pas la mer, ce n'est pas une plage ? Pour si peu de temps, mettre autant d'argent, c'est scandaleux. On pourrait à la place emmener les plus défavorisés en car pour une journée en Normandie. Là ils verraient la vraie mer !!

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“formidables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis allée samedi avec mes deux petits à Paris Plage. Par chance, nous avons trouvé une place sur la plage de sable L’après midi a été superbe et mes petits bouts se sont éclaté...

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très chouettes activités au bord du bassin de la Villette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Super pour les enfants! Plein d'activité l'été près de l'eau, sur l'eau ou au-dessus (tyrolienne)
et pour les adultes le soirs: danses diverses. C'est vraiment très agréable :)

Alger, Algérie
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Dommage que se termine le 17 aout ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Pour un court sejour a Paris y a tellement de cose a voir et plus interessante que je vous le deconseille, pour ceux qui s'attardent oui effectivement interessant pour distraire les enfants ca leurs changent des monuments et des musees !

Strasbourg, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Inévitable avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

En vacances pour la semaine à la capitale,nous marchons, errons de monuments en monuments et quel fut notre plaisir d'arriver par hasard à Paris plage . Les enfants se sont régaler (aire de jeux pour les moins de 6 ans hyper équipée, attention il faut s'inscrire une 1/2 heure à l'avance).Plage de sable fin au bord de la Seine : le vrai cliché! Pétanque, concerts, et une buvette à tarif très abordable pour le quartier en face de l'Ile de la Cité! Un vrai régal dommage que ce ne soit que pendant l'été ...

Les voyageurs ayant consulté Paris Plage ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Plage ?