“Hotel trés sympa”

N° 662 sur 1 801 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Hotel trés sympa”
Avis écrit le 20 novembre 2012

week end parisien au Mathurin....l'hotel est trés bien situé....propre et de qualité.
Les chambres sont trés confortables et de taille correcte.
cependant un petit moins pour le spa.....l'acces n est pas garantit dès lors que qq ai reservé un soin avant vous.....ou alors si vous prevoyez un sejour au Mathurin reserver votre soin avant car le personnel ne reste pas sur place mais vient selon la demande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 6 novembre 2012

Bel hôtel idéalement placé. Les chambres sont confortables. La décoration de bon gout et rien à dire sur le service.
Beau petit-déjeuner avec de bons produits.
On vous le recommande surtout quand on souhaite éviter les déplacements car l'emplacement est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 2 novembre 2012

hotel cosy et remplit de charme
Tres bien situé
Mais les chambres sont tres petites j'ai été forcée de prendre 1 suite étant venue pour 1 semaine
Ce séjour fut tres cher
Les salons sont tres jolis C'etait decembre tres jolie décoration partout

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Singapour, Singapour
Avis écrit le 20 septembre 2012

Les + : Idéalement situé, l'hôtel ne manque pas d'atouts. Chambres au style intéressant, literie OK, salle de bains petite mais soignée.

Les - : le prix, le petit-déjeuner franchement basique et sans grande variété, l'accueil.
Si les femmes de chambres sont très polies et gentilles, les personnes de l'accueil semblent souvent dépassées par les événements. Dans la chambre qui m'avait été réservée, la TV ne fonctionnait pas. Après 2 heures, un "dépanneur" est venu constater qu'il n'y avait rien à faire, on m'a finalement proposé de changer de chambre à 23h30. Incident malheureux j'en conviens, mais qui montre la faible réactivité du staff. Aussi, les salons de l'hôtel sont souvent réservés pour des cocktails privés ou des tournages de TV, donc nous, simples clients, ne pouvons en profiter à notre convenance.

Donc en résumé, rien à dire sur les chambres, mais un peu tout de même sur le reste.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 17 août 2012

Parfait pour allier déplacement professionnel et détente après celui-ci.
Hotel cosy et chic. On s'y sent bien surtout après un massage produit Nuxe et le jacuzzi.
Personnel discret mais efficace.

Le + : il est agréable de boire un jus de fruit frais pressé le matin sans avoir à le préciser, la literie

Le -: taille restreinte de la chambre si on y reste sur un long séjour, le fonctionnement de la douche

Pour quelques heures passées dans cet établissement = 16/20

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 23 février 2012

A chacune de visites à Paris, nous séjournons dans cet hôtel vraiment charmant.
Un de ses atouts est sa situation près de la Madeleine et des grans magasins.
Les chambres, toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût, sont très confortables malgré la petitesse de certaines et bien insonorisées.
L'accueil est aimable et le petit déjeuner est très bien et complet.
On pourrait discuter du prix mais pour un hôtel de cette catégorie en plein centre de Paris, c'est tout à fait courant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 4 février 2012

J'avais déjà beaucoup entendu parler de cet hôtel et puis finalement c'est en trouvant un tarif particulièrement intéressant que j'y ai réservé une chambre et je ne le regrette pas un seul instant.
Non seulement le quartier (Madeleine) est très agréable mais l'hôtel est une pure merveille avec un accueil personnalisé des plus sympathiques!
Les chambres rénovées sont une belle réussit avec un coin bibliothèque absolument génial qui permet d'acheter les bouquins de votre choix au prix coûtant (il y en à même sur une étagère dans la toilette c'est terrible!). Un service des plus originaux qui mérite d'être souligné!
Le petit-déjeuner est lui aussi très original avec des compositions uniques sous forme de verrines ou de planchettes permettant des découvertes gastronomiques dès le petit matin!
Le personnel du petit-déjeuner manquait toutefois de dynamisme et de sourire mais l'ensemble était tellement parfait que ces petits défauts ont été gommés!
Mon séjour était sublime et je vous recommande cet hôtel de tout coeur!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux