“Luxe et volupté en plein coeur de Paris”

Le Mathurin Hôtel & Spa Paris
N° 708 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 mai 2013

Le Mathurin est certes un hôtel 4 étoiles, mais l' on se sent vraiment bien et ce n'est pas trop guindé! La déco est très cosy et chaleureuse, et le moindre souhait est pris en considération , les chambres sont vraiment agréables et propre, le spa et les soins sont top, et le must est le petit déjeuner où vraiment ca vaut son prix par la qualité supérieure , le choix et la quantité à souhait !! Situé près des grands magasins et dans un beau quartier calme près de la Madeleine. Si vous voulez avoir des bons prix, voir sur les sites comme splendia ou booking ou directement sur le site internet de l 'hôtel. Ca fait maintenant 3 fois que nous y séjournons quand nous passons un we sur Paris, et nous y retournerons à coup sûr la prochaine fois !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mathurin Hôtel & Spa Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

Petit bijoux d hôtel a deux pas du printemps et du shopping parisien
Chambre accueillante même si petite ( comme souvent à paris) mais en tout Cas on s y s'en bien
La vie sur la cour intérieur n est pas top mais je n y ai passe que la nuits
Excellent petit déjeuner supérieur a la moyenne pour ce genre d hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 janvier 2013

déco étonnante et magnifique chambre petite mes très bien agancé donc cela ne pose pas de problème salle de bain très cosy, propreté iréprochable de l'ensemble de la chambre, du spa et de l'hôtel lui même. personnelle très proffesionnelle, agréable, et serviable. les chambre son bien insonorisé. Le petit plus de la chambre, une déco original et cosy et la machine nespresso, un bon petit café au réveil. Je vous conseil sans aucun doute c'est hôtel il est merveilleusement bien situé et vous ne serais pas déçu du serice. bon séjour

Astuce pour la chambre : le choix de la chambre est personnelle n'ésitez pas a demandé de les visité pour choisir celle q...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

Une valeur sûre. Hôtel bien situé. Décoration originale et chaleureuse. Les chambres sont un peu petites et le personnel un peu froid et sec. On a connu mieux comme service. Mais le cadre est très sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Pour un weekend prolongé entre amis de 3 jours, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel.
Accueil très moyen et hésitant à l'arrivée.Nous avions réservé et payé en avance notre séjour malgré cela, la réceptionniste n'était pas vraiment au courant..Personne nous a expliqué et présenté notre suite, les bagages déposés et débrouillez vous. Pour un 4 étoiles, c'est pas professionnel; le minimum est que qqn monte avec vous, présente la chambre et ses services ainsi que le SPA Nuxe que nous avons découvert le dernier jour....
Nourriture room service très moyen....
En revanche la suite Rendez vous au Mathurin est très jolie avec une terrasse mais malheureusement pas fonctionnelle du tout. Prise pour le sèche-cheveux dans la chambre sans miroirs, magnifique vasque dans la salle de bains mais aucune place pour poser les produits dessus sans passer par le meuble sous le lavabo, mauvaise étanchéité de la douche.
La literie est excellente et les attentions pour les enfants très agréables: peluche et produits pour le bain.
Nous avions réservé 2 suites avec 4 noms différents et l'on constate que mes 2 amies avaient été nommées dans leur suite Mr et Madame....encore une fois, mauvais travail de communication au sein de la réception. Ce n'est pas grave mais plusieurs erreurs de ce genre accumulées ne font pas de cet hôtel un 4*.
Le soir on téléphone pour commander des bouteilles d'eaux (parce que nous avions épuisé les minérales du minibar) on nous répond sèchement " Il y a de l'eau dans le minibar"... Si nous demandons un service de plus payant, ne serait-il pas normal que l'on vous l'amène avec le sourire sans besoin de se justifier????
C'est dommage car cet établissement ne manque pas de charme et la déco est très sympa...
Dernier jour, nous commandons un thé et 2 cocas, 20 minutes d'attente.Il n'y avait aucun clients au bar sauf nous je précise...
Voilà pour le résumé, c'est un endroit au grand potentiel mais gâché par le service, le manque de disponibilité et de professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2012

week end parisien au Mathurin....l'hotel est trés bien situé....propre et de qualité.
Les chambres sont trés confortables et de taille correcte.
cependant un petit moins pour le spa.....l'acces n est pas garantit dès lors que qq ai reservé un soin avant vous.....ou alors si vous prevoyez un sejour au Mathurin reserver votre soin avant car le personnel ne reste pas sur place mais vient selon la demande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Bel hôtel idéalement placé. Les chambres sont confortables. La décoration de bon gout et rien à dire sur le service.
Beau petit-déjeuner avec de bons produits.
On vous le recommande surtout quand on souhaite éviter les déplacements car l'emplacement est parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple