“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mathurin

Hotel Le Mathurin
N° 669 sur 1 812 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons véritablement très apprécié notre séjour dans cet hôtel, tout le personnel est au petit soin et accueillant avec les clients. D'ailleurs nous avons eu beaucoup de plaisir à visiter l'hôtel lui même qui regorge d'oeuvre et de livres en tout genre (il s'agit même d'un thème de l'hôtel). Le luxe d'être chez soi lui va très bien comme devise, on s'y sent comme à la maison, et les chambres, par leur petite taille, renforcent encore cette impression. La décoration est tout simplement réussi, et nous avons eu grand plaisir à profiter des salons ! A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel plutôt accueillant et agréable. j'avais réservé une suite avec terrasse; la chambre était très confortable avec un très grand lit. la terrasse située au rez-de-chaussée était bien décorée avec en prime un jacuzzi extérieur (le top ). A l'intérieur de cet hôtel , de très beaux espaces de lecture confortables et calmes. Le point noir arrive: le petit déjeuner servi au sous-sol dans un cadre agréable mais de très mauvaise qualité (viennoiseries quelconques, jus d'orange chimique, oeufs brouillés n'ayant que le nom, à tel point que les jours suivants, je suis allé petit-déjeuner derrière le coin dans une boulangerie cuisant elle-même ses viennoiseries de toute première fraicheur ainsi qu'un chocolat chaud digne de chez Fauchon ou Hédiard.
Je vous recommande donc cet hôtel à tout point de vue sauf pour le petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel vraiment parfait, rien à dire au niveau de la chambre (literie ultra confortable, salle de bain assez grande et fontionnelle, très propre, tout à disposition..)

Situation idéale, beaucoup de choses peuvent se faire à pied, très pratique ! Métro tout proche !

Un seul bémol sur notre séjour au Mathurin => l'espace spa etc n'était accessible que de rare fois car beaucoup de personnes prennent des RDV et l'hôtel ne réserve aucune plage libre pour les autres clients de l'hôtel qui souhaitent profiter d'un moment au SPA sans avoir à réserver des soins ... (à revoir)

Autrement séjour très agréable et accueil assez sympathique !!

A recommander !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est un hôtel très bien placé, assez pratique. L'accueil est assez agréable, le personnel fait en sorte de s'adapter aux demandes du client, notamment nous venions avec 2 chiens, et ils ont été très compréhensifs et accueillants. La chambre est propre, très jolie, pas immense mais vu le quartier ce n'est pas un problème! Une bonne adresse pour un WE à Paris!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sejour en famille pour deux jours , hotel boutique bien localisé , propre et simple . Manque de service , aucun concierge , chambre tres petite . Enfin petit dejeuner acceptable.
Bon hotel pour homme f'affaire ( internet gratuit).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel dont les prestations sont assez bien en général , le personnel agréable, l'endroit est parfait (à 2mn des grands boulevards ) un seul bémol c'est la chambre vraiment petite pas a la hauteur d'un 4 étoiles .
Le rapport qualité/prix est bon .

• Séjour du juin 2013
Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le Mathurin est certes un hôtel 4 étoiles, mais l' on se sent vraiment bien et ce n'est pas trop guindé! La déco est très cosy et chaleureuse, et le moindre souhait est pris en considération , les chambres sont vraiment agréables et propre, le spa et les soins sont top, et le must est le petit déjeuner où vraiment ca vaut son prix par la qualité supérieure , le choix et la quantité à souhait !! Situé près des grands magasins et dans un beau quartier calme près de la Madeleine. Si vous voulez avoir des bons prix, voir sur les sites comme splendia ou booking ou directement sur le site internet de l 'hôtel. Ca fait maintenant 3 fois que nous y séjournons quand nous passons un we sur Paris, et nous y retournerons à coup sûr la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux