“Dîner saint Valentin”

TUK TUK : Thai Street Food
Classé n° 503 sur 17 611 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La gastronomie thaï revisitée de manière moderne et inventive ! Un cadre chic, une équipe franco-thaï choc. Sur place, a emporter, ou en livraison !
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Un service adorable et des plats très bons : produits frais et bien préparés. La salle est un peu petite mais joliment décorée.

Avis publié : 14 février 2014

toujours à la recherche de restaurants proposant de la cuisine thailande, j'ai découvert ce petit resto!
Une véritable découverte. J'y suis retourné plusieurs fois, et à chaque fois j'ai gouté des plats différents, et à chaque fois, je n'ai pas été déçue.
Saveurs justes, accueil agréable, un break thailandais dans notre vie parisienne.
bravo et continuez.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Très bon restau dans le très cher quartier dhaussmann.
Rapport qualité prix défiant tout concurrence. Accueil chaleureux! Cadre sympa! Service rapide! Tout les restau du coin devraient être comme ça!
Il vaut mieux réserver pour être sur de pouvoir goûter au tuktuk!
Parfait!!!!!!!

Avis publié : 10 février 2014

Petit restaurant découvert grâce à vous lors d'un passage éclair dans le quartier, à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Je ne regrette pas du tout mon choix, tout a été top : accueil, ambiance et contenu de l'assiette.
Pour couronner le tout : un rapport qualité-prix à toute épreuve.
N'hésitez pas à vous y arrêter, que vous aimiez ce type de cuisine ou que vous souhaitiez découvrir.

Avis publié : 8 février 2014

J'y étais allé une première fois avec mon amie puis y suis retourné avec des amis. Tout y est parfait, nourriture, service et prix.

Les voyageurs ayant consulté TUK TUK : Thai Street Food ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez TUK TUK : Thai Street Food ?