“Sympa mais pas grand”

Hôtel Alane
N° 883 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 juin 2013

Accueil souriant pour 2 des 3 réceptionnistes,
chambres exigues et moyennement isolées de l'une a l'autre mais impeccables,
Wifi non protégé et lent,
petit dej ridiculement petit,
a deux pas du metro gare de l'est
pas mal en somme, quoique pas donné

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 23 décembre 2012

comme d'habitude, nous sommes descendus à l'hotel Alane.
Tout est bien et le personnel agréable.
avons eu une chambre non rénovée; les sanitaires propres mais comme elle n'est pas rénovée elle est un peu désuette par rapport à celle que nous avions eu au mois de août.
déjeuner bon et varié.
bien centré par rapport aux gares.
nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Depuis des années que nous allons à Paris, nous sommes descendus chaque fois dans cet hotel, nous avons connus toutes les modifications et il est vrai que cette fois nous avons eu droit à une chambre rénovée, superbe! mais avec cette chaleur ilya un manque de climatisation!! ce qui n'est pas du luxe!
BEAUCOUP DE BRUIT SUR LE BOULEVARD AU VU DE LA FENËTRE OUVERTE petit -déjeuner correct.

Accueil super bien comme d'habitude.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

hôtel récemment rénové, qui se situe à côté de la Gare de l'Est. Un hôtel très agréable et propre, emplacement pratique, on trouve beaucoup de magasins, de bars et de restaurants à côté, le métro est à 2 minutes à pied. L'hôtel est ouvert toute la nuit, idéal quand on rentre après minuit. Je retournerai la prochaine fois!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2011

Accueil génial, sourire et bonne humeur. Situation à Gare de l'est, sortie du métro très pratique. Nous sommes resté un week end. Nous étions au 5ème étage, très calme (En plus avec un ascenceur, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtel parisiens!). Enfin, niveau propreté, rien à dire. Et ils proposent un petit bar, ce qui est très agréable après une journée de marche dans la Capitale!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

J'ai déjà sejourner à plusieur reprise dans cet hôtel lorsque je me déplace sur Paris, et j'y relogerai encore. Très pratique par rapport à sa situation idéale, à côté de la Gare de l'est et Gare du Nord, parfait pour les transport. De plus l'accueil est chaleureux, l'équipe de receptionniste est très serviable et acceuillante. Les chambres sont propres et on y dort bien ! Je conseil vraiment cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2009

Avec mon ami, nous sommes un peu déçus de l'hôtel.
Au niveau accueil, bon.
La chambre assez propre, mais vraiment petite. Si vous avez la chambre 15 fuyez car pour la salle de bain, la note serait de 0! Une cage à lapin.
Le petit déjeuner correcte, cependant pour les amateurs de café, allez le prendre dehors.
Le bruit ne nous a pas empêché de dormir.
L'hôtel est super au niveau de la proximité des lieux. Sur ce pts on était vraiment content.
Voilà le petit compte rendu de notre séjour dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple