“Nous nous plaisons beaucoup dans ce restaurant”
Avis sur Le Diamant Rose

Le Diamant Rose
Classé n° 3 614 sur 21 304 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Thaï
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis publié : 15 décembre 2018

l'accueil est très bon .Les patrons sont très aimables Le choix des plats est large On peut venir plusieures fois tester des saveurs différentes.Nos enfants aiment bien que nous venions ici pour des occasions spéciales .

Date de la visite : novembre 2018
Écrivez un avisAvis (65)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

En week-end à paris , nous sommes allez manger au diamant rose suite aux plats végétariens proposés. Excellent service , endroit convivial et reposant. Vraiment bonne adresse , je recommande

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 juillet 2018

un accueil personnalisé et familial et une assiette très bien remplie (bo bon), je recommande. vivement !

Avis publié : 9 juillet 2018

petit resto thai tres propre et servant différents spécialités asie du sud est;Personnel efficace .petite salle au fond par temps chaud très appréciable et au calme

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

J’ai pris leur spécialité salade thaïlandaise comme entrée bien fraîche croquant un délice! Et un filament de porc comme plat avec ses petits crêpes vraiment très bon . Et le service est très attentionné. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Diamant Rose ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Diamant Rose ?