“Une tres belle surprise. Il faut passer la porte..” 5 5 étoiles
Avis sur Jin xin lou paris

Jin xin lou paris
Classé n° 3 818 sur 15 668 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
claye souilly
“Une tres belle surprise. Il faut passer la porte..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Vous avez le choix entre un traiteur chinois et un menu francais digne d un chef étoilé. .. c est remarquable. .dans les deux cas. Le restaurant ne paye pas de mine mais vraiment allez y . L adresse commence à être reconnue depechez vous..

“Mon traiteur asiatique préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'habite dans le quartier et je pousse la porte de Jin Xin Lou au moins une fois par semaine. J'ai testé un bon nombre de traiteurs asiatiques à Paris et celui-ci est de loin mon préféré. Vraiment, je pense qu'il s'agit du meilleur rapport qualité/prix de la capitale. J'affectionne particulièrement le poulet grillé à la citronnelle et le poulet impérial. Les propriétaires sont super sympas.

En bonus, il y a également une carte avec une cuisine française, de qualité surprenante (c'est le fils, formé en France, qui s'en occupe).

Excellent!

• Visité en janvier 2014
Mantes-la-Jolie, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je vous conseille ce restaurant, il est excellent ! l'entre-cote était excellente très bien préparer, servi avec du chou tout aussi délicieux ! n'hésiter plus, un vrai régale !
L'ambiance est très conviviale, le cuisinier est très attentif à sa clientèle, enfin bref un restaurant à faire et à refaire !

• Visité en décembre 2013
Limay, France
“Surprenant et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Incroyable à tous les niveaux ; de la vrai gastronomie française, dans l'ambiance d'un traiteur chinois... Le tout pour 23€ entree+plat+dessert.

Meilleur resto que j'ai pu manger depuis bien longtemps, un vrai plaisir, melange de textures et de gouts AMAZING !

Visité en décembre 2013
“Cuisine genereuse et delicieuse!! Mon resto préferé !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Caché dans le restaurant traiteur asiatique de ses parents, le chef Gilly Wang cuisine de la gastronomie francaise !! Une experience unique à Paris !

Franchissez la porte et demandez la carte des plats francais.
Le chef s'est formé chez Pierre Gagnaire durant 3 ans... Et bien croyez moi ca se voit !
Ses plats sont genereux, fins et raffines, avec des produits excellents.
Son foie gras est a tomber ! (Servi avec un verre de blanc d'ailleurs !)
Son poulet roti est peut etre mon plat prefere : fondant et si parfumé !
Le quasi de veau est le plat que j'ai le plus commandé
Et les portions sont genereuses : puree maison en accompagnement ou autre!

La carte change toutes les deux semaines environ

Bon ok, la deco nest pas a la hauteur de la cuisine, mais j'adore lambiance du resto : les parents sont adorables, des chips au crevette en apero, cest une experience insolite dans paris !

Un petit bemol je ne suis pas une grande fan des desserts Mais bon pas facile de tout gerer non plus !
Du coup je vous conseillerai l'assiette de fromage (ou si vous commandez a l'avance, le mille feuille aux fruits est delicieux !)

Parfois le service est un peu long mais ils ne sont que 2 cuisiniers en cuisine pour 30couverts... Et ca vaut tellement le coup !

J'y ai meme organise mon anniversaire avec 30personnes.
D'autres clients commandent a emporter pour des événements.

Pour entrée+plat 18,50e ou E+p+dessert 22,60e... C'est donné et la je l'affirme c'est le meilleur rapport qualite prix de paris !

Bref courrez y avant que ce ne soit trop connu...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jin xin lou paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jin xin lou paris ? Partagez vos expériences !